PROBLEME SON HDMI
mickey888
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mickey888 Messages postés 17 Statut Membre -
mickey888 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheter un home cinéma SAMSUNG HTTZ212 et un ecran lcd SAMSUNG LE32B450,j'ai connecter un câble HDMI de la tv au home cinéma , je voudrais que le son de la tv passe par le home cinéma mais sans sucées et mémé en mettant un dvd dans le home cinéma aucun son qui sot .
Es ce que e serait un prob de mon câble HDMI ou alors un mauvais réglage?je n y connais pas grand chose pourriez vous m'aider svp.
Pour info mon câble hdmi et CHLARYS 150.
Merci pour votre aide
J ai acheter un home cinéma SAMSUNG HTTZ212 et un ecran lcd SAMSUNG LE32B450,j'ai connecter un câble HDMI de la tv au home cinéma , je voudrais que le son de la tv passe par le home cinéma mais sans sucées et mémé en mettant un dvd dans le home cinéma aucun son qui sot .
Es ce que e serait un prob de mon câble HDMI ou alors un mauvais réglage?je n y connais pas grand chose pourriez vous m'aider svp.
Pour info mon câble hdmi et CHLARYS 150.
Merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME SON HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
11 réponses
donc pour ta tv si tu veut du son de ta tv sur ton home cinema il te faut bien le brancher
sur ta tv ou tu a brancher ton HDMI c marquer quoi IN ou OUT
sur ta tv ou tu a brancher ton HDMI c marquer quoi IN ou OUT
au dessu des 2 entrer c et marqué hdmi in et a coter de la premiere entrer c et ecris 2 et a coter de la 2 eme entrer qui se trouve en dessou de la premiere c et marker 1(dvi)voila
donc alors sur ton HC
la ou tu branche ta prise il faut qu'il y est marquer in
et sur ta tv il faut qu'il y est marquer out
si c'est bien le son de la tv que tu veut sur ton HC
la ou tu branche ta prise il faut qu'il y est marquer in
et sur ta tv il faut qu'il y est marquer out
si c'est bien le son de la tv que tu veut sur ton HC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin donc se branchement n'est pas possible regarde si tu n'a pas une sortie OUT SUR TA tv
rouge et blanc ou coaxial
rouge et blanc ou coaxial
si j ai sa en rouge et blanc out j ai deja fai ce branchement sa fonctionne comme sa mais je veut passer tout l odio et le video par le cable hdmi
bin non comme ta pas ce qu'il faut en connectique sur tes appareil
donc pour le son de la tv c'est pas trop grave qu'il soit en stereo
mais pour l'image du HC tu te branche en HDMI et tu a normalement le son direct sur tes enceinte
donc pour le son de la tv c'est pas trop grave qu'il soit en stereo
mais pour l'image du HC tu te branche en HDMI et tu a normalement le son direct sur tes enceinte
tout a fais c et sa.mais je comprend pas pk je n ai pas de sortie hdmi out sur ma tv j ai 3 sortie hdmi et ce n'est que des in bizzare non ?