De la musique sur un dvd
sly
-
flavie -
flavie -
Bonjour,
sa lut a tous j'ai gravé de la musique sur un dvd ,le problème c'est que mon autoradio ne le lis pas, ni le lecteur dvd du salon.quelqu'un pourait me dire quoi faire. Merci d'avance.
Pour infos , je peux l écouter sur mon ordi il passe super bien mais j'aimerais bien l'écouter dans la voiture.
sa lut a tous j'ai gravé de la musique sur un dvd ,le problème c'est que mon autoradio ne le lis pas, ni le lecteur dvd du salon.quelqu'un pourait me dire quoi faire. Merci d'avance.
Pour infos , je peux l écouter sur mon ordi il passe super bien mais j'aimerais bien l'écouter dans la voiture.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonsoir essaye un "cd" pas de "dvd " si ton autoradio fait "mp3" il passera le "dvd" lui ne passe pas (en general!)
-
ton lecteur n'a pas cette capacite...lit les differents' logo 'si tu voit dvd mp3 player...
-
bonjour les fichiers sont 'ils au format "mp3"? si oui , n'as tu pas "compressé" le dvd?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
DVD rw n;est que meilleur,sur l'ordinateur essayez de le lire avec d'autre media player car il a l'air d'etre relu par Nero[code]Nero grave DVD MP3,WMA ou Nero digital audio/aac...et peuvent etre relu par un lecteur qui les supporte...?