De la musique sur un dvd

sly -  
 flavie -
Bonjour,

sa lut a tous j'ai gravé de la musique sur un dvd ,le problème c'est que mon autoradio ne le lis pas, ni le lecteur dvd du salon.quelqu'un pourait me dire quoi faire. Merci d'avance.
Pour infos , je peux l écouter sur mon ordi il passe super bien mais j'aimerais bien l'écouter dans la voiture.
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir essaye un "cd" pas de "dvd " si ton autoradio fait "mp3" il passera le "dvd" lui ne passe pas (en general!)
0
flavie

merci pour ta réponse . j'ai gravé sur un dvd pour avoir beaucoup plus de musique et moins de cd .
tampis si ca marche pas dans la voiture mais pourquoi le lecteur dvd du salon ne le lis pas?
0
blablabla

ton lecteur n'a pas cette capacite...lit les differents' logo 'si tu voit dvd mp3 player...
0
flavie

sur mon lecteur c écrit " mp3" dvd" cd" divx"
qu'en penses tu?
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour les fichiers sont 'ils au format "mp3"? si oui , n'as tu pas "compressé" le dvd?
0
flavie

bonsoir ,je crois bien que les fichiers sont en mp3 et le dvd c'est un rw c'est peut etre pour ça qu'il ne le lis pas
0
blablabla

il faut un logiciel genre Nero pour graver des DVD mp3...
0
flavie

pour néro c bon ,pour graver aussi le probleme c la lecture. Il y a que l ordi qui peut le lire.
Comme je le dis précedement ,c peut etre parce que c un dvd rw .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blablabla

DVD rw n;est que meilleur,sur l'ordinateur essayez de le lire avec d'autre media player car il a l'air d'etre relu par Nero[code]Nero grave DVD MP3,WMA ou Nero digital audio/aac...et peuvent etre relu par un lecteur qui les supporte...?
0
flavie

j'ai gravé ma musique sur un cd audio rw ,tampis pour le dvd j abandone trop compliqué pour moi.
merci d'avoir essayer de m'aider en cas de besoin je reviendrai vous demander conseil
0