Zonz alarm ne s'installe pas
alsagone
Messages postés
121
Statut
Membre
-
alsagone Messages postés 121 Statut Membre -
alsagone Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
apres un formatage et une installation d'avast et spybot, je souhaite installer zone alarm version 803260 gratuite du site officiel mais il ne veut rien savoir apres 3 tentative.
(j'ai bloqué avast un court instant dans la phase de téléchargement et d'installation de zone alarm)
Que faire??
Merci pour vos conseils
(xp sp2)
apres un formatage et une installation d'avast et spybot, je souhaite installer zone alarm version 803260 gratuite du site officiel mais il ne veut rien savoir apres 3 tentative.
(j'ai bloqué avast un court instant dans la phase de téléchargement et d'installation de zone alarm)
Que faire??
Merci pour vos conseils
(xp sp2)
A voir également:
- Zonz alarm ne s'installe pas
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
6 réponses
Bonjour essaye de desactiver spybot pendant l'installation.
Intel Core de Duo E6750 2.66Ghz
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Si tu le peux le faire: Il faut seulement désactiver la fonction Résident de Spybot-S&D. Voici comment faire: Lance Spybot, passe en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) → cliquez sur Oui → choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche → Résident et là tu peut décocher les cases situées devant les deux outils.
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Pour ton histoire de sons réinstalle le driver mais pour ton probléme principal as tu mis la DATE et l'Heure de l'ordinateur a l'heure(anner et mois)?
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Bonsoir,
OK pour le son.
date heure correcte.
Je ne comprends toujours pas pourquoi zone alarm ne veut pas s'installer lors de son lancement.
J'arrive a le telecharger mais point d'nstallation.(dans sa progression une seul carré vert puis blocage, obliger de fermer)
OK pour le son.
date heure correcte.
Je ne comprends toujours pas pourquoi zone alarm ne veut pas s'installer lors de son lancement.
J'arrive a le telecharger mais point d'nstallation.(dans sa progression une seul carré vert puis blocage, obliger de fermer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrive tu a installer les mises a jour automatique de windows?
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
je vais effectuer tes conseils.