Problème wifi

audreybello Messages postés 32 Statut Membre -  
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un siemens Amilo lbs016 ap018 avec windows XP.
je n'arrive pas à mettre le wifi sachant que le wifi est intégré dans l'ordi
comment cela se fait il?
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

5 réponses

agronomix Messages postés 57 Statut Membre 2

bonjour, il faut vérifier est ce que les pilotes de carte raiseau sont bien installés. si c'est le cas verifie est ce qu'il ne sont pas defectueux a cause d'un virus...dans ce cas tu les retelecharges et tu les install a nouveau.
0
audreybello Messages postés 32 Statut Membre

comment puis je faire pour avoir le nom des pilotes?
0
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre 42

en bas à gauche de l'horloge, tu dois avoir un icone représentant duex ordinateurs avec une croix rouge. Quand tu passe ta souris dessus, çà doit te mettre "Connexion réseau sans fil". Faire clic droit dessus et "Afficher les réseaux sns fil disponibles". Choissi celui qui correspond à ta box et "Connecter". Rentre ensuite la clé WEP ou WPA inscrite en-dessous de ta box. Voilà !
0

kan je fé ca c ecrit windows ne peut pa configurer cette connexion sans fil.
0

Va dans Démarrer-Paramètres-Connexions réseau. Clic droit dans ta "Connexion réseau sans fil" et "Propriétés". Déjà tu notes dans l'onglet général le type de carte wi-fi que tu as (pour l'éventuelle installation de pilotes indiquée plus haut). Dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil" tu coches la case "Utiliser Windows...".
0

le probleme c'est ke l'indicateur du voyant lumineux wi fi ne s'allume pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah il est peut-être pas en route ton wi-fi alors. Tu as un petit interrupteur sur la tranche basse de ton ordi (celle sous le clavier, face à toi).
0