Creer une 2eme adresse msn pour ma fille

gargouilles -  
badqui Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir comment on fait pour creer une 2 eme adresse msn pour ma fille tout en gardant la mienne sur le meme ordinateur
je suis sur vista basic et j'ai ma version de msn 8. (6) je crois
sur un toshiba satelitte portable

d'avance merci a tous et toute celle qui voudrons bien m'aider

tres bonne soirée a tous le monde
envoyer moi vos reponse par mail
A voir également:

5 réponses

celuiquifumeplein

salut vas sur windows hotmail.fr et crée un compte au nom desiré
0
gargouilles

sa va me donner une 2 FENETRE OU PAS ? car en fait je veux avoir deux msn separer sur le meme ordi je ne veux pas que ma fille me deconnecte pour ce connecter

toujour en version anterieur a celle de 2009 car j'ai voulu telecharger la 2009 et sa me beug l'ordi c'est pour sa que j'ai emis la versio 8.6
0
celuiquifumeplein

non ca je pense pas que tu puisses faire,par contre tu peux faire tourner MSN et AMSN (qui est un clone)
0
titus

alor tu télécharge un 2 eme logiciel msn va sur comment ca marche=>téléchargement=>rechercher=>msn ou alor tu cherche sur googl tu vas trouver a++++++++++++++
0
titus

oui c possible vu que cest c que je fais tu télécharge une autre version soit une ancienne soit la derniere etc a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badqui Messages postés 47 Statut Membre 13

Bonsoir,
il n'est pas possible d'avoir deux sessions à deux noms différents ouvertes sur MSN sur un même poste.
Afin de pouvoir se connecter simultanément il faut un autre logiciel gérant les adresse msn (Nimbuzz ou autre...)
Cordialement.
0