Jveut desinstaller directx 10 qui é incompati

Fermé
ani - 22 août 2009 à 18:47
 ani - 22 août 2009 à 19:10
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec le direct x 10 il et affiché comme étant installer dans le dxdiag ,mes quand je vais voir les dx draw et le dx 3d et l'accélérateur de texture il s'affiche non disponible je sais déjà que dx 10 et incompatible avec xp comment réinstaller le dx 9 ( j'ai déjà essayé il me dit que j'ai une version plus récente) j'ai lut aussi quelque part qu'il fallait désinstaller la carte graphique si quelqu'un a déjà essayé et si ça marche ou sinon si quelqu'un connais un moyen . merci d'avance pour votre aide désolé pour les faute d'orthographe j'ai fait de mon mieux .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 18:49
Salut, tu as fait une manipulation spéciale pour installer DirectX 10 sous XP? Parce que à ma connaissance ce n'est pas officiel et ça risque de planter (c'est sûrement ce qui t'es arrivé). Tu as tenté de restaurer le système à une date antérieure et relancer le setup de DirectX 9?
1
Non non ces exactement mon problème ça fait des lustre qu'ils est installer et je le savait pas et la je men suis rendu compte quand j'ai fait quelque recherche et que j'ai remarqué qu'il était incompatible sous xp je sais qu'il est fait exclusivement pour vista
0
aaa ces bon merci je viens de trouvé le moyen il est bette mes bon c déja ca j'ai trouvé ce logiciel sur comment ca marche en bidouillant un peut voici le lien pour ceux qui rencontreré le meme probleme vous le télécharger vous l'installer vous faite désinstaller direct x et vous redémaré et voila le tour et joué merci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7419-directx-ripper/ voila
ca a marché pour mon cas j'ai désintstaller directx 10.
0