Probleme avec les SIMS 2

Fabrice -  
 mini-moi-alicia -
Bonjour à tous

Voilà j'ai installé les SIMS 2 ensuite lors du lancement du jeu un message apparait et dis
Vérifier si carte graphique compatible avec DirectX 0.9c
Ma carte graphique est Intel 82810 Graphics Controller sous Windows XP

Si il y a une solution je compte sur vous SVP car je ne peux pas jouer au sims 2

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

syl29 Messages postés 53 Statut Membre 11

Il faut telecharger Directx 9.0c :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Voila qui devrais vous permettre de jouer au Sims 2.
2
katsi

bonjour,
je viens de m'acheter les sims 2cd en pack avec les sims bon voyage et le cd add la bonne affaire mon prôblème est le suivant j'ai installer les 3 cd tout d'abors en ouvrant le jeu j'ai remarquer que tous les terrains clignotent en rouges (il n'y apas de paysage dans les maisons également les murs sont tous rouges ) j'ai désintaller le tout rien a faire! j'ai réinstaller sims2+la bonne affaire c'est bon pour les graphismes mais mon jeu plant jai un message d'erreur , j'ai essayer de télécharger directx mais j'ai 1 message d'erreur "le programme d'installation du plug-in n'as pas pu détecter le répertoire d'installation du navigateur approprie[erreur:0*80070002] je ne sais pas quoi faire et je ne comprend rien je suis +++nul en informatique aidez moi !!! merci d'avance
ps j'ai lu sur le forum qu'il fo avoir une carte graphique cquoi et ou je peux savoir quelle est la mienne?
0
Utilisateur anonyme

meme probleme que fabrice alors jaimerai bien savoir si tu as trouvé une solution.
sinon au moins me donner un lien qui me permette de verifier que notre carte graphique est trop vieille pour permettre son installation.
ou quoi que ce soit qui puisse me fixé une fois pour toute.....
0
Utilisateur anonyme

g eu le meme probleme: la carte intel est obsolete; g du la changer pour profiter de Sims 2
0
Fenua 70 Messages postés 2 Statut Membre

Salut j'ai connus le même pb pour ce jeu , j'ai dus installer windos 98 sur mon pc, pour que cela fonctionne . il fonctionne très bien avec win 98.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.daily-sims.com/index.html

nnnnn
0
katia

bonjour a ts!
voilà moi aussi j'ai le même problème et je me demande si je devrais me mettre sous window 2000 au lieu de xp car je crois que c'est sa qui fait que le jeu plante!
merci!
bisoux
0
velvet

Bonjour a tous^^ j'ai un probleme que je viens de constater, je ne peux plus em changer(de vetements), l'icone d'interactivité avec l'armoire ne fonctionen plus, mes personanges restent a poil lol jai desinstaller le "sexy pack" ca ne marche tjrs pas, es que cela provien du patch uncensored ? dans ce cas comment le desinstaller ? je vous remercie d'avance. @+
0
Naomi

dsl mai moi je lé fai é sa be marche tjrs pa alor svp édé moi !!
0
blano

moi ausi sa me soule
0
Utilisateur anonyme

bonsoir katsi
une carte graphique te permet d avoir ce que tu vois sur ton écran mais attention pour les sims 2 el doit avoir 128 mo de mémoire pour savoir quelle carte tu as télecharge un programme gratuit (genre everest ou sandralite que tu trouveras sur www.telecharger.com rubrique logiciels utilitaires
quant a ton probleme é tu sur xp ou vista? le direct x c'est lequel que tu as télécharger?le 9 ?
dis moi quoi
biz
mobyneo59
0
ptite puce67

bjr à tous j'ai le probleme de base directx 0.9 et kan je veu cliker sur le lien je linstalle et pui lordi me dit ke sa marche^pas car il ne trouve pas de répertoire !! aidé moi !!
0
Nina

Ben moi, avant ça marchait trèèès bien puis j'ai arrété de jouer au sims2 pendant a peu près 2 mois et là quand j'ai voulu y rejouer j'ai eu le meme problème DirectX 0.9c je l'ai installé, mais sa ne marche toujours pas =(
0
MOI

Moi ca ménerve chez acheter les sims 2 histoire de naufrager et ca marche pas kan je télécharge directx 9. Est ce que maintenant tu as trouver un bon site pour le télécharger ?
0
Ikaria

Essayé avec firefox de télécharger moi avec internet explorer sa ne marche pas.
0
LiLou

Bonjour tout le monde, voilà mon problème :
Avant que mon frère ne formate mon ordinateur je pouvais parfaitement jouer au sims.
Puis il l'a formaté et là quand je lance les Sims 2 voilà le message qui apparaît :
" Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectés ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant"
Le problème c'est que ma soeur a perdu le CD d'instalation et je sais pas du tout quelle graphique possèdent mon ordinateur

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ...
0
cecelablonde

je suis dsl j aller te dire de reinstaller les sims desole de ne pas pouvoi t aider moi aussi g un probleme g telecharger des coiffure et d autre chose sur dowland un truc com sa mes quand je lance les sims tous les coiffure ke g telecharge ni sont pas comment faire aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mini-moi-alicia

salu bon ba moi j'arive pas a fair des défilé de mode ou de créé des habi sur les sims H&M
0