Avis sur ASUSTEK K50IJ-SX081E ?

Jaly -  
 Jaly -
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Pc Portable, j'ai une utilisation assez basique de mon ordi (Internet, Multimédia, MSN...) en dehors du fait que je travaille de temps à autre avec Photoshop CS3 et que je joue aux Sims 3, j'ai donc entrepris des recherches sur le site LDLC (je compte me fournir par ce biais) en tenant compte de ces deux facteurs et des configurations minimales s'y rattachant et j'ai trouvé l'ASUSTEK K50IJ-SX081E à un prix vraiment abordable pour la qualité qu'il offre sur beaucoup de points : 613,05 € o_O
Selon moi il en vaut la peine mais j'avoue ne pas être calée en informatique et un autre avis m'aiderait bien à conclure mon choix ...
Je joins ses caractéristiques principales pour que vous puissiez juger, je rappelle donc que j'utilise Photoshop CS3 et les Sims3 et j'aimerais éventuellement avoir encore de la marge pour d'autres programmes et/ou jeux...
Je voudrais également savoir si il n'y a rien de spécial à signaler concernant les produits d'Asus (bugs récurrents, ...) ?
Ah oui et aussi, y a-t-il un intérêt à pouvoir rajouter de la mémoire vive dans mon cas et si oui comment puis-je vérifier si c'est faisable (la mémoire vive c'est bien la capacité du disque dur ?) ?

Principales caractéristiques :

* Processeur Intel Core 2 Duo,
* 4 Go de mémoire vive
* Ecran large HD 15.6" 16/9ème
* Disque dur 320 Go
* Graveur de DVD multi-formats
* Webcam et microphone intégrés
* Connectivité sans fil (Wi-Fi N)
* Lecteur de cartes mémoires intégré
* Microsoft Windows Vista Edition Professionnelle / Microsoft Windows XP Pro

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Jaly

up ^^
0