Quel pc choisir ?
fab
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acquerir un pc pour le net, jeux et multimedia.
Mon choix se porte entre deux :
- HP P6127fr - m : intel pentium 5200, 750go ddr2, 4go de memoire, carte graphique gt220 1go et 1024 mo dédiées
- compaq cq5114 fr : intel pentium 5200, 1go to sata, 4go ddr2, carte graphique nvidia g210 512mo dédiés
merci de votre aide
Je voudrais acquerir un pc pour le net, jeux et multimedia.
Mon choix se porte entre deux :
- HP P6127fr - m : intel pentium 5200, 750go ddr2, 4go de memoire, carte graphique gt220 1go et 1024 mo dédiées
- compaq cq5114 fr : intel pentium 5200, 1go to sata, 4go ddr2, carte graphique nvidia g210 512mo dédiés
merci de votre aide
A voir également:
- Quel pc choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Moi je ne joue pas sur un PC (je préfère sur consoles) et j'ai donc opté pour un Mac. Maintenant, quand j'utilise un PC, j'ai du mal !
Sinon, vois plutôt chez Dell, c'est, à mon goût le meilleur rapport qualité/prix.
Commande sur le net, si on te demande des codes de réductions, tu cherches sur Google...
Sinon, vois plutôt chez Dell, c'est, à mon goût le meilleur rapport qualité/prix.
Commande sur le net, si on te demande des codes de réductions, tu cherches sur Google...