Le tactile: qualité des photos
kalys 27
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage également de prendre ce téléphone et vos discussions m'ont beaucoup servi. J'ai simplement une petite appréhention face à la qualité des photos... 1,2 mégapixels... c'est pas génial non? je voulais juste savoir ce que vous pensiez des photos que vous prenez.
Merci d'avance.
j'envisage également de prendre ce téléphone et vos discussions m'ont beaucoup servi. J'ai simplement une petite appréhention face à la qualité des photos... 1,2 mégapixels... c'est pas génial non? je voulais juste savoir ce que vous pensiez des photos que vous prenez.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le tactile: qualité des photos
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
- Bulle d'air ecran tactile - Forum Jeux vidéo
- Des bulles apparaissant sur l'écran - Forum Matériel & Système
3 réponses
Sympathique de nous préciser de quel portable il s'agit... ^^
On est là pour aider, mais dans une limite raisonnable :p
On est là pour aider, mais dans une limite raisonnable :p
Je ne connaissais même pas =P j'ai pas réalisé que c'était dans le titre...
C'est clair que si tu n'as que 1,2 MP, ça va pas être la fête, je trouve que la différence entre ça (j'ai un équivalent) et 5 MP est assez phénoménale.
Il ne faut pas perdre de vue que ça ne remplace pas un bon appareil photo, alors si il t'intéresse... :)
C'est clair que si tu n'as que 1,2 MP, ça va pas être la fête, je trouve que la différence entre ça (j'ai un équivalent) et 5 MP est assez phénoménale.
Il ne faut pas perdre de vue que ça ne remplace pas un bon appareil photo, alors si il t'intéresse... :)