Problème de connexion wifi
spote00
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
J'ai un pc portable Fujitsu siemens Esprimo tout neuf avec du Wifi intégré.
Au début y avait pas de problème je me connectais à internet normalement mais y a environ un mois, quand je vois mon réseau s'afficher sur la liste et que je clique dessus afin de me connecter avec ma clé réseau j'obtiens une fenêtre ou c'est écrit attente du réseau qui disparait après un moment et puis rien ne se passe, sachant que l'icône du réseau sans fil ne change pas,parce que avant il s'écrit toujours lecture de la carte réseau mais plus maintenant!
le wifi est activé sur mon pc et j'arrive à me connecter normalement à d'autres réseaux non sécurisés donc le problème ne vient pas de mon pc,je crois qu'il y a un truc en rapport avec la configuration!
Autre chose,j'ai contacté mon opérateur de réseau et on m'a dit que tout est normal!D'ailleurs je me connecte à internet maintenant avec un cable ethernet!!
Que devrais-je faire???Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance!!!
J'ai un pc portable Fujitsu siemens Esprimo tout neuf avec du Wifi intégré.
Au début y avait pas de problème je me connectais à internet normalement mais y a environ un mois, quand je vois mon réseau s'afficher sur la liste et que je clique dessus afin de me connecter avec ma clé réseau j'obtiens une fenêtre ou c'est écrit attente du réseau qui disparait après un moment et puis rien ne se passe, sachant que l'icône du réseau sans fil ne change pas,parce que avant il s'écrit toujours lecture de la carte réseau mais plus maintenant!
le wifi est activé sur mon pc et j'arrive à me connecter normalement à d'autres réseaux non sécurisés donc le problème ne vient pas de mon pc,je crois qu'il y a un truc en rapport avec la configuration!
Autre chose,j'ai contacté mon opérateur de réseau et on m'a dit que tout est normal!D'ailleurs je me connecte à internet maintenant avec un cable ethernet!!
Que devrais-je faire???Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut
debranches et rebranches de la prise electrique ton routeur?
ou change de canal radio
ou relances ton cd d installation FAI en cochant connexion deja existante je crois de memoire?
debranches et rebranches de la prise electrique ton routeur?
ou change de canal radio
ou relances ton cd d installation FAI en cochant connexion deja existante je crois de memoire?
comment est ce que je pourrais changer de canal radio?je suis désolée mais j'ai pas très bien compris..
pour une livebox tu tapes en adresse principale: 192.168.1.1
admin
admin
ses mots de passe par defaut
et tu vas vers wifi
http://192.168.1.1/
toi je connais pas ton routeur?
regardes sa notice.
admin
admin
ses mots de passe par defaut
et tu vas vers wifi
http://192.168.1.1/
toi je connais pas ton routeur?
regardes sa notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'entre 192.168.1.1 à l'adresse principale on n'arrête pas de me demander d'être identifié ,je peux pas donc accéder à la page requise pour effectuer les changements que tu viens de nommer....
relis le post nr 1 stp
j ai pas eu de confirmation...
fais un clic gauche sur ton icone reseau
se connecter/se deconnecter
fais un clic droit sur ta conexion
proprietes
la regardes les 2 onglets si c est normal.
tu peux essayer de reconfigurer ta cle wep ou relancer le cd.
passes un coup de fil a l assistance tard le soir.
j ai pas eu de confirmation...
fais un clic gauche sur ton icone reseau
se connecter/se deconnecter
fais un clic droit sur ta conexion
proprietes
la regardes les 2 onglets si c est normal.
tu peux essayer de reconfigurer ta cle wep ou relancer le cd.
passes un coup de fil a l assistance tard le soir.