Lien PowerDVD et lecteur CD/DVD perdu
lrtrcx
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lrtrcx Messages postés 13 Statut Membre -
lrtrcx Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes DVD ne se lancent plus automatiquement par PowerDVD lorsque je les insère dans le lecteur.
Je m'explique. Le lancement automatique est correctement configuré dans regedit (HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom) la valeur 1 est bien entrée.
Le DVD s'ouvre et affiche les fichiers contenus (AUDIO_TS et VIDEO_TS) mais il n'y a pas moyen de changer les propriétés et de faire en sorte que PowerDVD s'exécute lors de l'insertion d'un DVD.
J'ai procédé à la désinstallation et réinstallation de powerDVD mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques temps, mes DVD ne se lancent plus automatiquement par PowerDVD lorsque je les insère dans le lecteur.
Je m'explique. Le lancement automatique est correctement configuré dans regedit (HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom) la valeur 1 est bien entrée.
Le DVD s'ouvre et affiche les fichiers contenus (AUDIO_TS et VIDEO_TS) mais il n'y a pas moyen de changer les propriétés et de faire en sorte que PowerDVD s'exécute lors de l'insertion d'un DVD.
J'ai procédé à la désinstallation et réinstallation de powerDVD mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Lien PowerDVD et lecteur CD/DVD perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Fais comme moi et utilises Videolan (VLC). Il te suffira alors de faire Ctrl+D et de lancer ton film.