Comment sauvegarder les favoris de Firefox ?
miasara
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC et je vais bientôt avoir un iMac. Je sauvegarde toutes mes données mais je rencontre un problème. Comment sauvegarder les favoris de Firefox (dossiers et marques pages) et les rendre compatible quand je serais sur Safari ? Où sont-ils rangés dans mon ordinateur ? Si je regarde dans Favoris dans mon disque dur, il me manque les 3/4 de mes dossiers.
Est-ce que je devrais installer Safari et faire un "drag & drop" de mes dossiers dans Firefox vers les signets de Safari ?
Quelle est la solution la plus facile car je suis désolée mais je suis un peu novice en informatique...
Merci
miasara
J'ai un PC et je vais bientôt avoir un iMac. Je sauvegarde toutes mes données mais je rencontre un problème. Comment sauvegarder les favoris de Firefox (dossiers et marques pages) et les rendre compatible quand je serais sur Safari ? Où sont-ils rangés dans mon ordinateur ? Si je regarde dans Favoris dans mon disque dur, il me manque les 3/4 de mes dossiers.
Est-ce que je devrais installer Safari et faire un "drag & drop" de mes dossiers dans Firefox vers les signets de Safari ?
Quelle est la solution la plus facile car je suis désolée mais je suis un peu novice en informatique...
Merci
miasara
A voir également:
- Comment sauvegarder les favoris de Firefox ?
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Oui, c'est uniquement Firefox qui est en jeu aussi bien dans un PC que dans un MAC, Windows ou Safari n'étant là que pour faire tourner Firefox. Simple
Marque pages, organiser, Importation et sauvegarde, exporter au format HTML, choisir un endroit où tu sauras retrouver ce fichier.
Bonne journée
Bonne journée
J'ai regardé sur Apple, ils disent que pour importer des signets dans Safari, choisissez Fichier > Importer des signets, puis double-cliquez sur le fichier contenant les signets que vous souhaitez importer. Le fichier possède généralement l'extension « .html ».
Donc je fais cette procédure pour importer mon "bookmarks.html" qui contient tous mes bookmarks et il va les importer dans Safari ? Est-ce qu'il va les organiser comme dans Firefox (avec des marques pages) ?
merci
Donc je fais cette procédure pour importer mon "bookmarks.html" qui contient tous mes bookmarks et il va les importer dans Safari ? Est-ce qu'il va les organiser comme dans Firefox (avec des marques pages) ?
merci