Valeur Toshiba Satellite A30
babiloman
-
babiloman -
babiloman -
Bonjour,
Je souhaiterais vendre mon pc portable, mais j'ai dû mal à me décider sur le prix.
Je me souviens l'avoir payé 1200€, mais je suis conscient que sa valeur a considérablement baissé bien qu'il fonctionne toujours très bien. Le seul problème est que la carte son est grillée.
Il s'agit d'un ordinateur portable Toshiba Satellite A30 acheté en janvier 2003.
Malgré le problème de la carte son est de son age je pense qu'il est quand meme possible d'en tirer quelque chose.
A votre avis combien puis je le proposer à la vente?
En vous remerciant.
Cordialement.
Julien
Je souhaiterais vendre mon pc portable, mais j'ai dû mal à me décider sur le prix.
Je me souviens l'avoir payé 1200€, mais je suis conscient que sa valeur a considérablement baissé bien qu'il fonctionne toujours très bien. Le seul problème est que la carte son est grillée.
Il s'agit d'un ordinateur portable Toshiba Satellite A30 acheté en janvier 2003.
Malgré le problème de la carte son est de son age je pense qu'il est quand meme possible d'en tirer quelque chose.
A votre avis combien puis je le proposer à la vente?
En vous remerciant.
Cordialement.
Julien
A voir également:
- Valeur Toshiba Satellite A30
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
4 réponses
Il faudrait que tu donne ses caractéristiques : carte graphique, ram, mémoire interne, processeur, ... avant qu'on puisse te dire quoi que ce soit.
Windows XP édition Familiale
Processeur intel pentium 4 : 2,30 GHz
480 Mo de RAM
Carte Graphique : Intel(R) GM/GME Graphic controller 64 Mo
40 Go de mémoire
Processeur intel pentium 4 : 2,30 GHz
480 Mo de RAM
Carte Graphique : Intel(R) GM/GME Graphic controller 64 Mo
40 Go de mémoire
Pour justifier ce que je vais te dire aujourd'hui in trouve un toshiba à 399€ avec 3Go de ram 250 Go de mémoire, un processeur correct (je sais plus lequel) ... et neuf.
Donc je pense que le mieu serai que tu le vendes soit a une boutique comme easicash (ils ne prennent pas cher ), où sur ebay mais ne te fais pas de fausse idée sur l'argent que tu peut gagner, a mon avis a moins que tu trouves un pigeon, tu devrais en tirer au max 150€. Mais qui sait ?
Donc je pense que le mieu serai que tu le vendes soit a une boutique comme easicash (ils ne prennent pas cher ), où sur ebay mais ne te fais pas de fausse idée sur l'argent que tu peut gagner, a mon avis a moins que tu trouves un pigeon, tu devrais en tirer au max 150€. Mais qui sait ?
Ben je ne pensais pas en tirer plus que 150€ je sais bien. Surtout que je me suis renseigné sur les tarifs des nouveaux toshiba satellite vu que je voudrais en racheter un.
Sur ebay j'ai vu le meme que moi partir à 50€ alors qu'il était spécifié qu'il était en panne donc ouais 150€ ca me parait possible. Je vais essayer.
Je te remercie.
Sur ebay j'ai vu le meme que moi partir à 50€ alors qu'il était spécifié qu'il était en panne donc ouais 150€ ca me parait possible. Je vais essayer.
Je te remercie.