Ventilateur bruit d'aspirateur
Résolu
maeva29100
Messages postés
21
Statut
Membre
-
maeva29100 Messages postés 21 Statut Membre -
maeva29100 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, le ventilateur de mon ordi portable ne cesse de tourner et de faire un bruit d'aspirateur, de plus quand je passe ma main sur le coté droit en haut de mon ordi il est super chaud. Je pense que le ventilateur est mort , je ne sais pas trop. J'aurais voulu savoir combien sa couté pour le faire réparer , ou le faire nettoyé si le ventilateur n'est pas mort ??? Merçi de vos réponses
A voir également:
- Bruit ventilateur freebox mini 4k
- Ventilateur - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Freebox tv qui fait du bruit - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
11 réponses
salut,
s'il fait du bruit c'est déjà qu'il tourne et qu'il n'est pas mort.
essaye d'acheter une bombe soufflante (une poignée d'euro) et tu la passe dans le ventilo voir déjà en enlevant la poussière si ça chauffe moins ;)
s'il fait du bruit c'est déjà qu'il tourne et qu'il n'est pas mort.
essaye d'acheter une bombe soufflante (une poignée d'euro) et tu la passe dans le ventilo voir déjà en enlevant la poussière si ça chauffe moins ;)
Merçi de ta réponse, la bombe soufflante j'achete sa dans un magasin d'informatique ?
C'est possible que se soit du à sa ( la poussiere ) le gros bruit qu'il fait ?
Je m'y connait pas tellement et encore moin au niveau du ventilo ..
C'est possible que se soit du à sa ( la poussiere ) le gros bruit qu'il fait ?
Je m'y connait pas tellement et encore moin au niveau du ventilo ..
oui, la poussière encrasse le ventilo qui évacue moins la chaleur et donc tourne plus vite ou force pour tourner.
la bombe je pense que ça s'achète dans n'importe qu'elle grande surface dans informatique ou nettoyage ;)
la bombe je pense que ça s'achète dans n'importe qu'elle grande surface dans informatique ou nettoyage ;)
D'accord je te remerçi de ta réponse. Si aprés sa mon probleme n'est pas résolu, as tu une idée du prix pour changé carrément le ventilo ? chez un professionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu,
le ventilo en lui même doit couter 5-10 euros grand maxi par contre les frais ...j'ai plus le nom enfin du temps du technicien vont couter plus chère...
donc je sais vraiment pas j'ai pas envie de dire des bêtises mais je donnerai une fourchette de 30-60 euros tous compris.
le ventilo en lui même doit couter 5-10 euros grand maxi par contre les frais ...j'ai plus le nom enfin du temps du technicien vont couter plus chère...
donc je sais vraiment pas j'ai pas envie de dire des bêtises mais je donnerai une fourchette de 30-60 euros tous compris.
la bonbe servira a pas grand choze le mieu c'est de le demonter si c'est pas un vieu modeles c'est tres facile car tu verras que lorsque tu auras tout demonter il y en as des nounou je le c car je fait sa souvant (travail de vacances sur les ordi :D) donc tu nettoye le tout t tu verra il frra surement moin de bruit
de rien avec plaisir, pense à mettre le sujet sur résolu en cas de soucis tu le re-ouvrira on cherchera une autre solution.