Probléme d'imprimante Hp

jay -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Je viens de remettre récemment mon systéme a neuf en réinstallant windows vista et je suis entrain de tout réinstallé au fur et a mesure ...
En se moment j'essaye d'installer mon imprimante hp officejet 6310 et aprés avoir correctement installer le logiciel fourni avec mon périphérique des que je connecte le cable usb de mon imprimante a mon ordinateur une fenetre windows s'ouvre pour me faire apparaitre le message suivant : "nouveau matériel detecté Windows doit installer le pilote logiciel"
ensuite je clic sur l'option " installer le pilote logicel" je continue la procédure et pour finir j'ai un message me disant que le matériel n'ai pas correctement installé

Si vous pouviez m'aider a trouver une solution pour remédier a mon problème je suis preneuse

Merci
A voir également:

23 réponses

jay

oui il l'a bien detecté et c'est mis a chercher les pilotes et justement la que l'installation échoue !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

j'avoue que je suis un peu "à donf" ...!
Votre Vista est-il à jour ? SP, SP2...?

@+
0
jay

il a l'air je vérifie les derniere mise a jour avec windows update ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
J'ai vu sur un site en Anglais que quelqu'un avait un problème du même genre.
Sa solution rejoint un truc que j'ai déjà évoqué je crois :
- Gestionnaire de périphériques, tu désinstalles l'imprimante si elle y est toujours.
- Gestion des prog, tu désinstalles le logiciel HP (attention, plusieurs entrées pour
les produits HP).
- Tu redémarres ton PC
- Tu branches ton imprimante USB.
- Tu annules l'assistant qui démarre
- Tu réinstalles le logiciel avec les drivers à partir du CD HP ou
à partir de la version trouvée sur internet.
> Sans oublier les mises à jour critiques dont auquelles j'ai fait référence.
0