Déblocage

t3ckileur Messages postés 17 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , il y a quelques jours j'ai téléchargé un logiciel de conversion mais je suis en compte limitée & donc je n'arrive pas a lancer le logiciel depuis ma session sauf si j'utilise le clic droit --> exécuter en tant qu'administrateur donc c'est ce que je fais mais bon je voulais quand même savoir s'il était possible de le lancer simplement en double clic normal . J'ai entendu parler de déblocage mais sans plus . Si quelqu'un pouvait me renseigner cela m'arrangerais ^^ .

Merci d'avance Au Revoir .
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

quel logitiel de conversion !! etonnant quand meme de ce logitiel ,ou un probleme lie a ta gestion de compte utilisateur ou administrateur

a+
0
t3ckileur Messages postés 17 Statut Membre

RE : Ben c'est le logiciel WinAviConverter enfin bref je pense avoir la solution pour ça mais il y a autre chose : un jeu appelé War Rock et ça pas moyen de jouer sans exécuter en tant que ect .. . Tu n'aurais pas des infos sur le terme déblocage de logiciel en gros débloquer un logiciel pour un compte limité ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

je suis sur vista pas sur xp mais cela doit etre pareil il faut que tu passe en control total du pc /clic droit sur l'icone de winaviconverter ou le logitiel que tu veut ouvrir et/proprietes/securite/et modifier et ajouter et cocher controle total ,toute les cases doives etre cochees ,si il sont grisees ou que cela reviennent comme auparavent il faut ouvrir a chaque fois avec executer en tant qu'administrateur,il y a eu un oublie lors de l'installation de xp ,pas de compte administrateur a l'ouverture ou pas de mdp utilisateur

a+
0