Problemes de conneion à internet
juste225
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un moment je n'ai pas internet.je ne connais pas l'informatique mais en reardant dans le gestionnere des peripheriques voila ce ce je constate :
type de peripherique: controleurs de bus usb
fabricant: riphrique de stockae usb compatible
mplacemnt:port_#0002.HUB
le mssae dit : le peripherique ne fonctionne as code 10
un autre peripherique ne fonctionne pas aussi pour ce dernier il ecrit : ls pilotes de ce peripheriques ne sont pas installés erreur code 28
aidez moi !
depuis un moment je n'ai pas internet.je ne connais pas l'informatique mais en reardant dans le gestionnere des peripheriques voila ce ce je constate :
type de peripherique: controleurs de bus usb
fabricant: riphrique de stockae usb compatible
mplacemnt:port_#0002.HUB
le mssae dit : le peripherique ne fonctionne as code 10
un autre peripherique ne fonctionne pas aussi pour ce dernier il ecrit : ls pilotes de ce peripheriques ne sont pas installés erreur code 28
aidez moi !
A voir également:
- Problemes de conneion à internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+