Problème avec l'application Win32 non valide

Sephiroth -  
abina2009 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mes logiciels et programmes ! Après les avoir téléchargés et installés, Je veux les utiliser mais à chaque fois que je clique sur l'icone pour lancer le logiciel ou le programme, ça m'affiche toujours ce message "(le nom du logiciel ou le programme) n'est pas une application Win32 non valide" et depuis, je ne peux rien utiliser et mon anti-virus et ma protection se sont retirés par eux memes ! Donc j'aimerai bien qu'on me dise ce que je dois faire pour pouvoir réparer ça ! c'est vraiment la misère ! Je vous remercie de me faire part d'une réponse dès que possible ! Merci.

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

A+
0
abina2009 Messages postés 70 Statut Membre 4

Bonjour Sephiroth;
Il s'agit parfois des virus informatiques.
commence d'abord par vérifier que ton antivirus est bon et à jour ( c'est-à-dire qu'il scanne effectivement).
Si le problème persiste; remet ton système à niveau.
Si ça continue, réinstalle ton logiciel et lance l'application.
Si ça continue, alors il est possible que le logiciel n'est pas bon (incomplet, fichiers endommagés, système de fichiers non valide...)
Tiens moi au courant.
0