Base de donnée et php

micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis débutant en php, je souhaite créer un site web dans lequel il y aura une base de donnée, dans une page je souhaite créer une <div> dans laquelle s'affichera les résultats des requetes.
Je souhaite que vous m'expliquiez tout le processus, je possède EasyPHP-3.0,
Merci de répondre à ma préocupation!
A voir également:

9 réponses

fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Heureusement qu'il existe ce site du zero !....
Perso je n'avais la chance de l'avoir quand j'ai commencé à coder... J'en ai mis du temps !!!

Alors par pitié, profitez des sites qui sont TRES BIEN faits avant de poser des questions du genre : "On fait commet pour programmer en PHP ou MySQL ?" !!!!

Ca revient à dire : "Comment je fais pour écrire 1000 lignes de codes dans un langage que je ne connais pas ..."

Ben il faut commencer par le début, et s'accrocher. Lire les sites, les tutoriaux.

Courage
1
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

va apprendre php sur le siteduzero.com
0
micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja quelques connaissances en php, je souhaite jeuste utiliser les bases de données
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vas sur le site tout est expliquer tu as peut etre les base en php mais pas en base de donee
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah oué c'est sur, j'etais comme sa avant (il y a meme pas 2 mois) et maintenant gace au site su zero je m'amuse a ecrire en html/php avec mysql (c'est dja un bon début n'est ce pas ?). Il faut C'EST VRAI profité de ce site SUPER !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci de bien vouloir faire un effort lorsque vous écrivez.

oué
aucun accent
sa
gace
dja
profité !!! => profiter (infinitif)
0

oui désolé je ferai l'effort la prochaine fois ^^
0

;-)
0
micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos suggestions, je vais de ce pas sur le site du zero pour apprendre mieux
Merci!!!
0

Merci les amis, j'ai apris déja beaucoup avec ces tutos disponible ,merci et à plus
0