Base de donnée et php
micropro7
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis débutant en php, je souhaite créer un site web dans lequel il y aura une base de donnée, dans une page je souhaite créer une <div> dans laquelle s'affichera les résultats des requetes.
Je souhaite que vous m'expliquiez tout le processus, je possède EasyPHP-3.0,
Merci de répondre à ma préocupation!
Je souhaite que vous m'expliquiez tout le processus, je possède EasyPHP-3.0,
Merci de répondre à ma préocupation!
A voir également:
- Base de donnée et php
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
9 réponses
Heureusement qu'il existe ce site du zero !....
Perso je n'avais la chance de l'avoir quand j'ai commencé à coder... J'en ai mis du temps !!!
Alors par pitié, profitez des sites qui sont TRES BIEN faits avant de poser des questions du genre : "On fait commet pour programmer en PHP ou MySQL ?" !!!!
Ca revient à dire : "Comment je fais pour écrire 1000 lignes de codes dans un langage que je ne connais pas ..."
Ben il faut commencer par le début, et s'accrocher. Lire les sites, les tutoriaux.
Courage
Perso je n'avais la chance de l'avoir quand j'ai commencé à coder... J'en ai mis du temps !!!
Alors par pitié, profitez des sites qui sont TRES BIEN faits avant de poser des questions du genre : "On fait commet pour programmer en PHP ou MySQL ?" !!!!
Ca revient à dire : "Comment je fais pour écrire 1000 lignes de codes dans un langage que je ne connais pas ..."
Ben il faut commencer par le début, et s'accrocher. Lire les sites, les tutoriaux.
Courage
ah oué c'est sur, j'etais comme sa avant (il y a meme pas 2 mois) et maintenant gace au site su zero je m'amuse a ecrire en html/php avec mysql (c'est dja un bon début n'est ce pas ?). Il faut C'EST VRAI profité de ce site SUPER !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de bien vouloir faire un effort lorsque vous écrivez.
oué
aucun accent
sa
gace
dja
profité !!! => profiter (infinitif)
oué
aucun accent
sa
gace
dja
profité !!! => profiter (infinitif)