Regle facturation neo
manu
-
manu -
manu -
Bonjour a tous,
voila j aurais voulu savoir si quelqu un connaissais exactement les regles des forfaits neo de bouygue.
je vous explique mon pb :
j ai un forfait neo (version 1) avec 2h de com et 20 sms + option 50 sms
je viens de remarquer sur le suivi de ma conso du service client que les sms envoyé entre 20h et minuit sont quand meme compté alors qu ils devraient etre illimités.
est ce pasque j ai utilisé les 20 sms du forfait (et les 5O de l option aussi ou non) ?
enfin voila est ce que quelqu un pourrait me donner plus de renseignement sur les regles exact de facturation de ce forfait ? qui doivent etre les memes que pour un neo 2 ?
merci
voila j aurais voulu savoir si quelqu un connaissais exactement les regles des forfaits neo de bouygue.
je vous explique mon pb :
j ai un forfait neo (version 1) avec 2h de com et 20 sms + option 50 sms
je viens de remarquer sur le suivi de ma conso du service client que les sms envoyé entre 20h et minuit sont quand meme compté alors qu ils devraient etre illimités.
est ce pasque j ai utilisé les 20 sms du forfait (et les 5O de l option aussi ou non) ?
enfin voila est ce que quelqu un pourrait me donner plus de renseignement sur les regles exact de facturation de ce forfait ? qui doivent etre les memes que pour un neo 2 ?
merci
A voir également:
- Regle facturation neo
- Regle telephone - Guide
- Regle excel - Guide
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation