Comment supprimer " o live "
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,à tous
j'ai 3 tel portables, 1 nokia 6280, 1 nokia 6600 slide et 1 samsunf u700 sgh. Sur les 3 il y a sur l'écran une icone marquée o live en rougeet je ne m'en sers jamais mais sans le faire expres il se peut que j'appuie dessus , résultat je me trouve avec 2 ou 3 euros de + sur les factures correspondant à cela.
Je voudrais le supprimer ou le desactiver mais je ne sais pas le faire. J'ai appelé S F R, mais à leur habitude, toujours aussi aimables, ils m'ont repondus qu'il fallait voir les fabricants. j'ai pourtant acheté les tel chez eux.
Pouvez vous me dire comment faire pour desactiver cette merde.
Merci
j'ai 3 tel portables, 1 nokia 6280, 1 nokia 6600 slide et 1 samsunf u700 sgh. Sur les 3 il y a sur l'écran une icone marquée o live en rougeet je ne m'en sers jamais mais sans le faire expres il se peut que j'appuie dessus , résultat je me trouve avec 2 ou 3 euros de + sur les factures correspondant à cela.
Je voudrais le supprimer ou le desactiver mais je ne sais pas le faire. J'ai appelé S F R, mais à leur habitude, toujours aussi aimables, ils m'ont repondus qu'il fallait voir les fabricants. j'ai pourtant acheté les tel chez eux.
Pouvez vous me dire comment faire pour desactiver cette merde.
Merci
A voir également:
- Comment supprimer " o live "
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité