Relation entre numéro de série et la marque
hadley
Messages postés
28
Statut
Membre
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur une étude mérise et je me trouve coinssé avec un petit problème de correspondance.
au faite je voudrais savoir si l'on peut remonter à la marque d'un appareil partant de son numéro de série.
je suis sur une étude mérise et je me trouve coinssé avec un petit problème de correspondance.
au faite je voudrais savoir si l'on peut remonter à la marque d'un appareil partant de son numéro de série.
A voir également:
- Relation entre numéro de série et la marque
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
la reponse est a priori non mais peut etre.
En effet rien n empeche 2 societes d utiliser la meme serie de numero pour referencer 2 produit differents, mais il se peut dans certain cas qu il y ait des signes distintifs (une serie de caracteres) qui permettrais de faire une identification.
Mais la reponse basique est non
la reponse est a priori non mais peut etre.
En effet rien n empeche 2 societes d utiliser la meme serie de numero pour referencer 2 produit differents, mais il se peut dans certain cas qu il y ait des signes distintifs (une serie de caracteres) qui permettrais de faire une identification.
Mais la reponse basique est non