Aider moi je ve jouer a ce je mé je pe pas !!

nine0305 -  
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,j ai besoni d aide je ne pe pas telecharger 4story sur mon ordi car il na pa assez de memoire mais j ai telemant envie de jouer a ce jeux alors je voudrais savoir si il n existe pas ce jeux en jeux de ds ? sil vous aider moi !!!!! merci
A voir également:

5 réponses

emul-act Messages postés 89 Statut Membre 5

je vais te dire ce jeu et fais par gameforge je doit t'avouer que ji et jouer et il est asser bien mais vraiment copier sur wow il est exclusifs sur pc dsl mais si tu veux jai dautre jeu mais il faut que tu me dise si tu veux gratuits ou payant et cb ta de ram
0
nine0305

MERCI c gentille de me repondre lol oui je ve bien savoir kelle autre jeux ta moi je ve des jeux ki ne se telecharge pas et non payant . mais je n est pas bien compris le jeux 4story esceqil exsiste enjeux de DS ? si oui ou je pe le trouver ? merci
0
emul-act Messages postés 89 Statut Membre 5

alors non il existe pas sur ds ensuite si tu veux
j'ai deux jeu pas mal sur navigateur
ou il faudra telecharger quelque truc mais vraiment minime
deja
Runescape (https://www.runescape.com/splash
qui et un jeu asser bien et pas besoin d'une grande performance
et ensuite le jeu de l'anne
Freerealms (https://www.daybreakgames.com/home
qui sont les deux en francais voila j'espere t'avoir aider est si ta d'autre question dit le
0
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

Il faut avouer que les jeux que l'on ne télécharge pas ont une durée de vie plus courte que les vrais Jeu. Les jeux que l'on trouve sur internet sont des jeux FLASH la plupart du temps on y joue pour passer le temps (au bahut, au bureau, en vacances ou à la maison) ce sont des petits jeux qui sont rapide à charger mais bon la plupart des jeux flash ne sont pas trés long bien sur il y a les sites comme Ogame etc mais bon faites ce que vous voulez. Nine0305 pour liberer de l'espace il faut supprimer des fichiers.
0
nine0305

oui c vraie tu as raison mais moi monordi est pas tres normal alor je ne pe pa telecharger sinon mon ordi reste bloker !!! c tre chian ! lol
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

Je trouve ton problème bizarre
0