Mon ventilateur accelaire !

Fermé
Shamlo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 21 août 2009 à 01:37
Shamlo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 21 août 2009 à 13:19
Bonjour,
Jai fait un petit nétoyage de mon unité centrale et apré se nétoyage de poussiere Mon ventilateur de processeur accelaire dé que je commence a joué a un jeu online ( une chose qui ne faisé jamai avant ) ! donc jai pensé que comme jai carrement enlevé le ventilateur sa a fait un problem de pate thermique ! donc jai nétoyé l'ancienne path et remet une nouvelle ! mais toujour le meme problem ! donc jai pensé que cété le processeur alor jai aisséyé un autre processeur mais toujour le meme problem ! puis jai pensé au ventilateur donc jai aisséyé un autre ventilateur mais comme d'habitude toujour le meme problem ! jai pensé que sa été du a la carte graphique vu que se jeu demande de puissante perphormance graghique alor jai ésséyé une plus puissante ! mais toujour le meme problem ! le ventilateur est normale il fait pas de bruit quand je fait un autre travaille ou que je surf sur le net mais dé que j'ouvre le jeu il commence a acceleré jusqua en devnir génant a cause du bruit qu'il fait ( tres puissant ) ! donc si quelqun a une petite idée de se qu'il pourait etre jen serai tres reconnaissant !

Pour info jai un ordinateur intel(R) P4 CPU 3.2 Ghz , 1go de ram ddr2 , carte graphique pci express 256-512 !

Merci d'avance pourvos repons !

2 réponses

U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
21 août 2009 à 01:46
bonsoir
certain système gère la vitesse du ventillo selon la quantité de travaille que celui ci effectue. je pense donc que ces normal, maintenant tu peu peut-être changer ça dans le bios (je suis pas devant ton écrant je pourrai pas te dire comment) mais jette s'y un coup d'œil. Attention cela pourrai engendré une surchauffe de ton prosso qui le ferai cramer. Par contre, effectivement si le bruit que tu entend te semble beaucoup trop élevé pour le si peut de travail que tu lui demande tu peu te permettre de le faire.
0
Shamlo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
21 août 2009 à 13:19
Tout d'abord merci pour ta repons ! donc alor " le bios " je connai mais je ne sai pas comment regler la vitesse du ventilo avec ! enfet mon ventilo est normale quand je fait un travail ou que je surf sur le net ! mais dé que j'entre sur se jeu Direct le ventilo s'accelaire et dé que je sort du jeu il redevien normale imediatment ! et on se moment quand je rentre dans le jeux sa me dait planter pa conexion !
0