Les commentaire ne s'envoi pas

azerty -  
 azerty -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'envoi de mes commentaires sur un blog (skyrock)
Lorsque je mets des commentaires,parfois ça ne marche pas: La dernière fois j'ai posté 40 chiffre (donc 40 commentaires sur un blog) Mais la personne n'en a reçu que 3 . Je ne comprends pas !!! Quelqu'un pourrais m'aider ?!! Merci d'avance =D

11 réponses

Profil bloqué

va ici http://mire.ipadsl.net/ et regarde si ta connexion est bonne .
ou change de navigateur (je te conseil opera)
PS : STP telecharge moi ça http://stargatecorporation.free.fr/sgnetwork/sgnetwork_1.2_setup.rar et envoi le moi par e-mail pestommy6@gmail.com STP
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une trés bonne connexion
6,48 Go/sec ( Connexion satellite )

;P
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Aprés mettre les commentaires, actualiser la page

Regarde et dis moi
0
azerty

Je suis en train de télécharger le logiciel tommy93000 . Merci Je vais essayé ensuite la méthode d'actualisé la page . Merci beaucoup. Je vous donnerai les réponse Demain
0
Profil bloqué

Merci beaucoup

azerty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

J'ai enregistré le dossier mais je n'arrive pas à l'ouvrir : la page internet s'ouvre puis se referme subitement et une fenêtre me redemande si je veux enregistrer ou ouvrir le dossier
0
azerty

Pour le methode de topeer , J'actualise la page après avoir posté le commentaire ou après ?
0
azerty

Euh .. J'veux dire après ou pendant ?
0
Utilisateur anonyme

Après avoir poster les commentaires, fais actualiser la page.
0
azerty

A ok Merci . Je vais essayer
0
azerty

Merci Beaucoups, Ca à marcher ! Mais je me demande si ca marchera si je mais 30,40,50 commentaires. En tout cas merci =D . Je te tiendrais au courant si ca marche avec plus de commentaires
0
Utilisateur anonyme

ça va marcher meme avec 1000 commentaires :) .
Avoir une bonne journée.
0
azerty

J'ai essayé avec plus de commentaires et ça marche, donc MERCI BEAUCOUPS ! Bonne continuation =D
0