Bitdefender Pbs

Fermé
peco - 26 mars 2005 à 15:26
 Teddy - 17 avril 2005 à 02:03
bonjour, j'ai un souci avc bitdefender 8, je n'arrive pas à envoyer les rapports de la quarantaine au laboratoire. Il me demande de configurer mon serveur de messagerie mais ça ne marche pas. J'ai un compte msn hotmail et je suis sous windows xp.Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
26 mars 2005 à 15:35
Bonjour,
Cela ne sert à rien de toute façon d'expédier le rapport au labo de bit defender car là bas ils éttudient les nouveaux virus mais il ne peuvent rien faire pour toi en particulier...
Ce que tu peux faire par contre c'est d'éssayer de l'éffacer tout simplement et il sera détruit c'est le role d'un Anti-virus ! si tu ne peux pas l'effacer alors reviens sur le site du forum on te dira comment forcer cette opération en passant par le mode sans échec...
le principal est que bit defender la stopé...
Amicalement.
TYFAUVE.
Treize aux P... neuf mois au p...
0
Bonjour moi aussi j'ai le même problème, mais il me faudrait absloument les envoyer, j'utilise actuellement wanadoo, j'ai essayé serveur pop3 sans conséquent ainsi que le serveur ESMTP qui lance la fenetre d'envoi seulement, et me redemande les mêmes choses, merci de me repondre rapidement svp je suis infesté de trojans.( ce n'est pas parce que l'on a des fichiers dans la quarantaine que le virus a été déplacé, il est ou déplacé ou copié, et dans mon cas l'effacer ne m'apporterai rein) merci d'avance !!
0