SOS EMULE SERVEUR
celine003
-
celine003 -
celine003 -
Bonjour,
je viens de téléchargé émule, et j'ai voulu effectué une recherche mais il dise : Vous n'etes connecté ni a un serveur ni au réseau Kad !
Donc j'ai été dans " Réseau " ouis j'ai appuyé sur " connexion " et sa fais 30 min que j'attend et que rien ne se passe et que sa se connecte pas !!
AIDER MOI SVP
je viens de téléchargé émule, et j'ai voulu effectué une recherche mais il dise : Vous n'etes connecté ni a un serveur ni au réseau Kad !
Donc j'ai été dans " Réseau " ouis j'ai appuyé sur " connexion " et sa fais 30 min que j'attend et que rien ne se passe et que sa se connecte pas !!
AIDER MOI SVP
A voir également:
- SOS EMULE SERVEUR
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Liste serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
Connecte KAD et laisse tomber pour les serveurs, ils servent pas à grand-chose.
Pour cela : onglet KAD puis connexion.
Connecte KAD et laisse tomber pour les serveurs, ils servent pas à grand-chose.
Pour cela : onglet KAD puis connexion.
Quelques secondes au plus.
Je peux savoir ou tu as téléchargé ton eMule ?
Il ne faut installer que la version officielle qui se trouve ici
Je peux savoir ou tu as téléchargé ton eMule ?
Il ne faut installer que la version officielle qui se trouve ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais pour répondre a bernabe0057 non je ne l'ai pas télécharger ici !!!
et la connexion ne marche tjr pas !
donc je vais désinstaller émule et le réinstaller avec le lien que tu ma donné, bernabe !
merci
et la connexion ne marche tjr pas !
donc je vais désinstaller émule et le réinstaller avec le lien que tu ma donné, bernabe !
merci
Donc j'ai désinstaller le émule que j'avais installer sur le site non officiel et j'ai ré installer émule en Installeur v0.49c !! Puis j'ai été dans émule et j'ai appuyé sur connexion KAD j'ai attendu 10 min et rien ! J'ai quand meme voulu vérifier en faisant une recherche et il m'on dit comme d'habitude "Vous n'etes connecté ni a un serveur ni au réseau Kad ! " !
La sa commence vraiment a me souler ! Mdr
J'ai limewire et on ma dit que émule été mieu et plus rapide mais je crois que je vais retourner a limewire !!
SVP vous etes mes derniers recours !
Merci a ceux qui essaye de m'aider .
La sa commence vraiment a me souler ! Mdr
J'ai limewire et on ma dit que émule été mieu et plus rapide mais je crois que je vais retourner a limewire !!
SVP vous etes mes derniers recours !
Merci a ceux qui essaye de m'aider .