Logiciel gratuit de telechargements de films

lakinzou Messages postés 225 Statut Membre -  
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un bon logiciel qui sert a telecharger des films gratuitements!!!
A voir également:

6 réponses

jack

ça sa s'appelle du piratage attention a la loi adopi==!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu risque de la taule pour telecharger des films ou de la musique
@+
0
lana62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Veuillez svpl répondre simplement à la question technique qui à été posée au lieu de faire de la morale aux autres.

D'avance merci

Cordialement

Lana
0
lola

fait pas la morale tout simplement je donne des des infos de ce que on peu faire et pas faire
si je fait la mora==faux ils as de limite a respecter !!!!!!!!!!l
simplemant le fait de douwloader des films ou de la misique ce totalement ilegal
si non emule au risque et peril de l'utilisateur sauf telecharger des drivers ou des logiciles gratuit
@+
0
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre 2

C'est sur qu'il peut avoir une grosse amande mais tu peut trouvz se qu'il te faut sur telecharger.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

exact =Thomaslob
mais de dire que on peu faire inporte quoi==non
tu peu trouver tous ce que tu veux sur la toile
ils sufit de voir ton ami google
et si tu est debouillard tu trouve tout cer que tu veux==sur le net
mais la plus par des gents son pas capable de chercher sur le net
maintenant demande de chercher un logiciel un drivers
ou meme un crack je trouve parceque je sais me servir des moteurs de recherche
meme avec un indice minimum je peu trouvers ce que la persone cherche
le fait ce que les gents son devenue feignante je chercher ça me je me bouge pas le c!!! pour chercher ils as de forum =il chercherons pour moi
voila ma politique
sorry mon clavier deconne
salutations
0
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre 2

Oui toute a fait lola je suis pareil que toi je peut trouver n'inporte quoi en ayant un minimum d'information j'ai presque jamais besoin d'aide et pourtant j'ai que 16 ans mais je suis bien avencez en inforatique l'ecole ma rien apri du tout je me suis debrouiller moi méme et c'est se qui a fait que je peut trouvé tout et n'inporte quoi a mon avi je suis a 99% sur que cela est pareil pour toi lola
0