Probleme d'utilisation de conter strike sourc

Fermé
Chuck - 20 août 2009 à 20:28
 Chuck - 21 août 2009 à 11:22
Bonjour,

Voila j'ai un problème assez embêtant qui m'empêche de jouer a counter strike source. Le problème est complexe et introduit plusieurs problèmes... Pour une meilleur compréhension de ce(s) problème(s) je vais expliquer en détail tout ce que j'ai fait.

Il y a déjà longtemps que j'ai acheté dans un magasin une boîte du jeu Counter strike source, avec inclut Half life 2 deathmatch et Day of defeat source.

Je possédais à l'époque un compte. Mon PC a un jour été contaminer par un virus tenace. J'ai alors reformaté celui ci, et j'ai décider de réinstaller steam ainsi que counter strike source.

Ne me rappelant plus de mon ancien compte j'ai décider d'en créer un nouveau, l'installation de steam et la création de ce nouveau compte furent des succès. Le premier problème arrive alors, lors de l'installation de counter strike source un message d'erreur s'affiche:

"Erreur 1305. Erreur lors de la lecture du fichier:C:\Programme Files\Steam\SteamApps\counter-strike source shared.gcf. Vérifier que ce fichier existe ou que vous êtes autorisé à y accéder
réessayer annuler "

J'ai alors essayer d'installer counter depuis steam, en allant dans mes jeux (counter affichait alors "préchargement terminé") en écrivant la clé CD du jeu.

C'est alors que le deuxième problème apparait, un autre message d'erreur apparait:

"Code produit dupliqué
Le code produit que vous avez entré à déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisé. L'activation de counter strike source n'a pas pu être menée à terme."

J'ai donc essayer de retrouver mon ancien compte, chose réussi grâce a la question secrète (difficile a retrouver ^^)
Mais la encore le problème persiste, le même message apparait comme quoi ma clé est déjà utilisé.

Je ne sais donc plus quoi faire, merci de me venir en aide.

1 réponse

Personne ne peut m'aider? (je up le message)
0