La cé d'identification de cod 5

Fermé
flo133 -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait avoir la clé d'identification de call of duty 5 pc se situant au dos du livret de jeu stp. ma mere me la jeté!! sa serais vraiment cool. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, mon coco c'est sa qui fait le prit du jeu on va pas donné 50e comme sa. Si tu l'a installé et mis le code tu peut le retrouvé dans les registres.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
1
flo1333 Messages postés 4 Statut Membre

mais j'ai desinstalé le jeu avant que ma mere ne le jete par acident on ne peut pas le racheter parce que on a des probleme financié alors svp
0
Séquelle

dsl je peut pas t aider si ta mere me chop el va me tuer
0

mais non elle va pas de tuer et en plus elle m'aide a le chercher alors stp
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Re, si tu l'a pas désinstallé avec un programme qui supprime les registres à ce moment tu les a encore donc regarde si tu les a.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
0

mais je l'ai plus du tout ,plus aucun fichier de cod 5 alors stp sois simpa tu peut me donner la clé
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

N'insite pas !
Tu n'auras pas d'autres aides sur ce forum
Merci de lire la charte
0