Jeux ipod touch ne demarre pas

qb31 -  
bosspongiste Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Les jeux que j'ai télécharger via apple store avec mon ipod touch ne démarre pas .
Quand je sélectionne le jeu , il apparait pendant 2-3 secondes et puis sa quitte .
Que dois-je faire ?

Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Sur quel firmware est-tu ? Sinon en faisant une restauration de l'ipod cela devrait marcher.
0
qb31

Ben ché pas mais aussi non comment je fais pour restaurer mon ipod ?
0

Par l'intermedaire de itunes. Apple
0
bosspongiste Messages postés 36 Statut Membre 2

pour restaurer tu vas dans reglages apres dans general puis dans reinitialiser tout en bas et pour finir tu fais reinitialiser tout les reglages (par contre apres tu devras rerentrer ta cle wep pour avoir internet et tout les autres trucs du genre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qb31

ok merci . Mais est-ce que en faisant la restauration de mon ipod j'aurais toujours mes musiques , vidéos , photos ...
Aussi non , comment je fais pour voir sur quelle firmware je suis ?
0

Non après une restauration tu n'auras plus rien dessus, et pour connaitre le firmware normalement itunes te l'indique dans la partie qui gère l'ipod.
0
qb31

A .... ok ben je vé pas le restaurer alors mais mon firmware c'est 2.2.1
0
qb31

Enfin , la version du logiciel c'est 2.2.1
0
bosspongiste Messages postés 36 Statut Membre 2

n'importe quoi, quand tu restaure ton i pod c'est juste tes reglages qui se mettent par default, toutes tes musiques et videos reste et de toutes facon, si elles ne restent pas tu les a sur i tunes donc tu peux restaurer ton i pod sans probleme
0