Comment obtenir Internet avec une prise Tél.?

westhill09 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en Septembre j'enménage dans un studio pour mes études dans une grande ville (marseille). J'ai un ordinateur portable MSi EX610 avec une carte réseau Realtek haut débit utilisant une prise RJ45 et j'ai aussi un modem Agere systems HDA modem utilisant une prise RJ11 et bien sur une carte WIFI. De l'autre côté dans ce studio il se trouve qu'il y a une prise téléphonique ou aucune ligne n'est ouverte. Quelqu'un peut-il donc m'indiquer toutes les solutions possibles (gratuites, payantes, sans ou avec fil, etc) pour obtenir internet en haut débit? Si possible me faire un topo pour chaque solution.. Je vous remerci.

PS: mes parents ont déjà un abonnement Free internet-tv-tel à 30 euros dans une zone non dégroupée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

voir via le site degrouptest quel fai sont présents dans ta zone ( avec le n° de tel d'un voisin du studio )

voir si la prise téléphonique est active, sinon, activer la ligne via FT ( surement, mais certains FAI peuvent te faire une offre sur ligne inactive je crois )

puis choisir une offre en fonction des disponibilités, préférences, etc...

voilà, à toi de jouer
0
westhill09

ok je vais faire ca! je te remerci !!
0
Utilisateur anonyme

sinon, tu peux peut-être aussi obtenir l'ancien n° de tph FT du studio, via le proprio...

dans ce cas, tu pourras faire le test degrouptest, direct sur la ligne du studio...
0