Encore un probleme avec gta4 !
doudoufrancais
Messages postés
438
Statut
Membre
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
auparavant j'avais eu beaucoup de problème pour lancer le jeux etc mais tous ca et résolue,
maintenant le problème est que , vers le milieu du jeux on dois faire des mission ou pour la commencer faut aller a l'hôpital de la première ville la mission sur la carte s'intitule ( G ) et quand je m'y rent le cinématique commence j entend les vois mais pas d'image et 5 seconde après sa me renvois sur Windows en me mettant un message d'erreur ( cessé de fonctionner =) ) donc pouvais vous me dire pourquoi
voici ma configue
vista ( le bon vieux temps de XP et fini sniff )
processeur intel cor 2 quad
carte graphique 9600GS 769mo
750go de Dd
4go de ram
sp2
jeux:
gta4 ^^
version 1.04 ( enfin la dernière en tous cas )
et tous est mise a jours !
help =)
cordialement floflo =)
auparavant j'avais eu beaucoup de problème pour lancer le jeux etc mais tous ca et résolue,
maintenant le problème est que , vers le milieu du jeux on dois faire des mission ou pour la commencer faut aller a l'hôpital de la première ville la mission sur la carte s'intitule ( G ) et quand je m'y rent le cinématique commence j entend les vois mais pas d'image et 5 seconde après sa me renvois sur Windows en me mettant un message d'erreur ( cessé de fonctionner =) ) donc pouvais vous me dire pourquoi
voici ma configue
vista ( le bon vieux temps de XP et fini sniff )
processeur intel cor 2 quad
carte graphique 9600GS 769mo
750go de Dd
4go de ram
sp2
jeux:
gta4 ^^
version 1.04 ( enfin la dernière en tous cas )
et tous est mise a jours !
help =)
cordialement floflo =)
A voir également:
- Encore un probleme avec gta4 !
- Code gta4 - Guide
- Installation gta4 problème!!!!! help ✓ - Forum Jeux vidéo
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
2 réponses
ta pensé a ta carte graf a jour ? apparement oui mais jle dit quand même
tu a téléchargé le jeu ?
au pire garde les sauvegardes et réinstalle le jeu
tu a téléchargé le jeu ?
au pire garde les sauvegardes et réinstalle le jeu
ma carte graphique et a jour et le jeux et acheter sa c'est sur enfin je crois =) non j rigole je les acheter a auchan le 27 février 2008 =) non j rigole aussi mais je les acheter pis le réinstaller sa commence a me brouter le pistil mdr jais quand même réinstaller le jeux plus de 10 fois et formater mon pc 1 fois pour pouvoir y jouer mdr
mais bon sinon c'est al seul solution mais jprefere me renseigner avant donc pour ceux qui savent ! miki =)
mais bon sinon c'est al seul solution mais jprefere me renseigner avant donc pour ceux qui savent ! miki =)