Probleme Multijoueur sur Call of Juarez 2
Le-furet
-
dudushe -
dudushe -
Bonjour,
Voilà alors j'ai un probléme avec le mode multijoueur de Call of Juarez: Bound in Blood:
Je choisi multijoueur dans le menu principale, je clique sur internet là sa me marque "Pour cette fonctionnaliter votre profil doit être connécter a l'acceuil internet. Mettre votre profil a jour maintenent?", sachant que je suis connécter a internet je clique sur "Oui", ensuite il faut que je marque mes identifiant, ma Online Keycode, et mon adresse email... Aprés sa je clique sur "mettre a jour", ils me mettent les conditions de service, je clique sur accépter... "Mise a jour du profil sur internet..." quelque seconde aprés "Mise a jour du profil échouée"...
Svp aider moi sa commence a m'enerver serieusement, J'ai éssayer de:
-Désactiver mon parfeu firewall
-Créé des port sur ma livebox (peut-être que je les est males configurer)
-Créé un compte sur ubi.com
Et sans changement particulier, malheureusement.
J'éspaire donc une réponse précise et rapide de quelqu'un qui pourrait répondre a mon probléme.
Merci d'avance,
Le-furet
Voilà alors j'ai un probléme avec le mode multijoueur de Call of Juarez: Bound in Blood:
Je choisi multijoueur dans le menu principale, je clique sur internet là sa me marque "Pour cette fonctionnaliter votre profil doit être connécter a l'acceuil internet. Mettre votre profil a jour maintenent?", sachant que je suis connécter a internet je clique sur "Oui", ensuite il faut que je marque mes identifiant, ma Online Keycode, et mon adresse email... Aprés sa je clique sur "mettre a jour", ils me mettent les conditions de service, je clique sur accépter... "Mise a jour du profil sur internet..." quelque seconde aprés "Mise a jour du profil échouée"...
Svp aider moi sa commence a m'enerver serieusement, J'ai éssayer de:
-Désactiver mon parfeu firewall
-Créé des port sur ma livebox (peut-être que je les est males configurer)
-Créé un compte sur ubi.com
Et sans changement particulier, malheureusement.
J'éspaire donc une réponse précise et rapide de quelqu'un qui pourrait répondre a mon probléme.
Merci d'avance,
Le-furet
A voir également:
- Probleme Multijoueur sur Call of Juarez 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
6 réponses
J'avais le même problème. Je ne sais pas si les causes sont les mêmes mais vérifie que le nom du profil que tu as créé sur Ubi est bien écrit en haut ( attention à ce que ça ne soit pas le nom du profil que tu as créé en jeu qui, lui, se met automatiquement en haut ) .
moi aussi sa me la fait je veu jouer a deux en ecran scindé comment faire aidez moi svp
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme, je suis désolé mais je n'arrive pas trop a comprendre ce que veux dire Alacran64 ... Je n'est qu'une seul clé d'activation ... Pourquoi cela ne marche pas et pourquoi il m'est impossible de m'enregistrer pour le mode multi sur call of Juarez ... Pourquooiiiiiiiiii ???????? Help please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je u le meme probleme en faite ta deux clé la preiere ce on line et la deuxieme ce la clé d'activation tu doit metre la clé d'activation d'abord et apres tu met la de online au moins ca a marche avec moi parcontre j'ai pas reusi a me conecter sur un serveur je ne se pas si ce parceque ma conexio est un peut faible u question de port sur le modem