Redirection en fonction de l'url
Siimon71
Messages postés
25
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux noms de domaine pour un même serveur FTP. Mes deux noms de domaine ouvre le même site et j'aimerai que un des deux ouvre un autre site qui est dans un dossier sur le FTP.
ex (en ce moment) :
www.domaine.fr --> index.asp
www.domaine2.fr --> index.asp
(ce que je veux) :
www.domaine2.fr --> dossier/index.asp
J'ai penser à une redirection sur la page index.asp, du genre : Si (url == www.domaine2.fr) alors ouvrir dossier/index.asp
Est ce que ça se fait ? Si oui, comment on l'écrit en asp et si non, comment je peux faire ? =)
Merci d'avance
J'ai deux noms de domaine pour un même serveur FTP. Mes deux noms de domaine ouvre le même site et j'aimerai que un des deux ouvre un autre site qui est dans un dossier sur le FTP.
ex (en ce moment) :
www.domaine2.fr --> index.asp
(ce que je veux) :
www.domaine2.fr --> dossier/index.asp
J'ai penser à une redirection sur la page index.asp, du genre : Si (url == www.domaine2.fr) alors ouvrir dossier/index.asp
Est ce que ça se fait ? Si oui, comment on l'écrit en asp et si non, comment je peux faire ? =)
Merci d'avance
A voir également:
- Redirection en fonction de l'url
- Url - Guide
- Fonction si et - Guide
- Comment changer url iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer l'URL de mon site - Forum Créer un site