Réseau et partage d'internet
tornade26
-
Philippe -
Philippe -
bonjour, pouvez s'il vous plais vous me dire comment paramétrer mes ordinateurs pour que je puisse faire un réseau avec mes 3 ordinateurs, tout en partagent ma connection internet.
voici le matériel que je posséde: 2 pc avec windows XP pro et 1 pc avec windows 98 et 1 switch avec 8 ports.
dans l'attente d' une réponse merci d'avance .
voici le matériel que je posséde: 2 pc avec windows XP pro et 1 pc avec windows 98 et 1 switch avec 8 ports.
dans l'attente d' une réponse merci d'avance .
A voir également:
- Réseau et partage d'internet
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
t'a pas un hub, pcq avec un switch ca se fait, le prob c'est souvent Windows 98 surtout si c pas Windows 98 se pcq windows 98 n'est pas plug and play alors faut tu installe tout les pilotes toi même. Les deux Xp pro tu pourrais même les connecté un à l'autre, et utiliser internet sur le deux. Sinon avec ton sitch faut tu aille dans tes configurations de connexion pour dire que tu te connecte via un LAN.
Mais donne moi plus d'explication sur tes choses
Mais donne moi plus d'explication sur tes choses
je possède 3 ordinateurs que je veux mettre en réseau par l'intermédiaire d'un modem routeur adsl belkin.
La connexe internet est accessible sans problème pour les 3 ordinateurs mais ils ne peuvent se voir mutuellement, ils sont reliées par l'intermédiaire d'un cable RJ 45 directement connecté sur le HUB du routeur.
Je n'ai aucunes idées de la procédure à suivre de A à Z.
L'un des ordinateurs est exploité par windows XP pro sp2, les deux autres par windows 98 SE.
Merci à tous.