Mon panneau de configuration ne s'ouvre pas

ahlem20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahlem20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour bien expliqué cette semaine mon pc est devenu très très lent, j'ai avg comme anti virus j'ai téléchargé malware byte puis super anti spyware, le pc est toujours lent je l'ai scanné avec slow pc figther , il m'a informé que mon pc est dans une état mauvaise . Je l'ai scanné après avec ccleaner qui a supprimé pas mal d'erreurs mais ils restaient toujours des virus donc j'ai télécharger regcleaner je crois que c 'est la ou j'ai tous supprimé alors la aucune icône sur mon bureau ne s'ouvre et au panneau de configuration il me dit impossible de crée un raccourci . merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

ben ecoute la seule chose probable que je peux te proposer c'est de faire une restauration systeme windows a une periode avant que tu es ces ennuis!
0
ahlem20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais une restauration de système comment??
0
ahlem20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'il faut que je le restaure avec son cd (hp) si c'est le cas ya pas une autre solution parce que j'ai plus le cd merci.
0

J'attends toujours votre aide merci
0

ya quelqu'un qui peut m'aider ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre

tu fais Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration su système
et après tu lance la restauration
0

merci geolim4 et mickamed
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

mais a une date ou ton panneau de configuration marchait encore!!!
0

merci geolim4
0