A voir également:
- Wifi netgear wgt624 numericable
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
28 réponses
chouchou58
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
21 janv. 2008 à 14:46
21 janv. 2008 à 14:46
bonjour*
pour les possesseurs du routeur cbv704ew voila comment j ai fait pour avoir emule en normal........
1) le routeur, configurer
port de declenchedebut 4661 fin 462 tcp active
port de declenchement 4711 fin 4711 udp active
enregistrer
2) pare feu windows
j ai simplement ouvert un autre port nomme4661 tcp et un port udp 4711
et ca marche!!!!!
pour les possesseurs du routeur cbv704ew voila comment j ai fait pour avoir emule en normal........
1) le routeur, configurer
port de declenchedebut 4661 fin 462 tcp active
port de declenchement 4711 fin 4711 udp active
enregistrer
2) pare feu windows
j ai simplement ouvert un autre port nomme4661 tcp et un port udp 4711
et ca marche!!!!!
Chez moi aussi j'ai des problèmes de partage de connection via un router Netgear vpn824v2 mais que sur le PC sous vista, XP UBUNTU ou Fedora ou meme encore la WII pas de problème.. je suis pas mauvaise langue mais j'ai des doutes sur vista ...
bonjour
j ai lu tous vos commentaire je suis chez nc avec un modem neatgear wifi avant je branche mon pc 1 en ethernet et mon pc 2 en wifi cela fonctionnai parfaitement
voila j ai fait l acquisition d une cle usb wifi pour mon pc1 et je voulais relier mes 2 pc en wifi mais je n y arrive pas.de plus j ai remarque je n arrive plus entrer dans mon modem il semblerait que mot de passe ne fonctionne plus comment faire pour le recuperer ?y a til un moyen de le reinitialiser?
mon pc 1 n affiche aucun resau mais lorsque je met l adresse ip de mon pc2 il reconnait le resau mais impossible d acceder a un internet enfin lorsque je vais sur la page afficher les autres connexions sans fils il m en montre aucun alors quil est connecter a mon resau
j ai lu tous vos commentaire je suis chez nc avec un modem neatgear wifi avant je branche mon pc 1 en ethernet et mon pc 2 en wifi cela fonctionnai parfaitement
voila j ai fait l acquisition d une cle usb wifi pour mon pc1 et je voulais relier mes 2 pc en wifi mais je n y arrive pas.de plus j ai remarque je n arrive plus entrer dans mon modem il semblerait que mot de passe ne fonctionne plus comment faire pour le recuperer ?y a til un moyen de le reinitialiser?
mon pc 1 n affiche aucun resau mais lorsque je met l adresse ip de mon pc2 il reconnait le resau mais impossible d acceder a un internet enfin lorsque je vais sur la page afficher les autres connexions sans fils il m en montre aucun alors quil est connecter a mon resau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même probleme
je suis aller cher numericable il avait oublié d'activé mon modem...
j'ai de la chance, j'habite a coté; même si j'ai du attendre 2 heures
je plein les gens qui n'ont pas pas de boutique numericable dans leur ville
je suis aller cher numericable il avait oublié d'activé mon modem...
j'ai de la chance, j'habite a coté; même si j'ai du attendre 2 heures
je plein les gens qui n'ont pas pas de boutique numericable dans leur ville
j'avai le meme problème avant mais j'ai vu sur le site qu'il fallait faire un pont entre les 2 réseau. Mais maintenant je n'ai plus de problème du tout j'ai changé mon modem, je suis chez numéricable et ils m'ont donné un modem à 4 entrées pour mettre 2 pc avec internet et ca coute 50 euros mais on est tranquille.
bon courage a tous ceux qui veulent passer par le cable éthernet et un connecteur wifi. pour ma part j'ai laissé tombé tout ca et je n'ai plus de problème; salut tout le monde.
bon courage a tous ceux qui veulent passer par le cable éthernet et un connecteur wifi. pour ma part j'ai laissé tombé tout ca et je n'ai plus de problème; salut tout le monde.
Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec mon modem numericable et avec mon routeur linksys.
Que je sache, le partage de la connexion est géré par le routeur.
Donc si vous arrivez a cous connecter correctement a votre routeur ( en dhcp faut pas deconner c'est simple)
Et que votre routeur se connecte correctement au modem..alors devrait pas y avoir de probleme...
Il faudrait plus d'infos...
Que je sache, le partage de la connexion est géré par le routeur.
Donc si vous arrivez a cous connecter correctement a votre routeur ( en dhcp faut pas deconner c'est simple)
Et que votre routeur se connecte correctement au modem..alors devrait pas y avoir de probleme...
Il faudrait plus d'infos...
Sur un modèle récent de Modem, Castlenet, ai eu toutes les difficultés à trouver une solution pour connecter en Wifi les 2 ordinateurs portables de la maison. L'ordi familial fonctionnait très bien avec le câble.
Après qq conseil de l'assistance Numéricable, j'ai enfin un système qui fonctionne et après avoir changé le canal Wifi du Modem (il était en canal 6 par défaut et l'ai mis en canal 1) et en modifiant la clé WEP.
Il reste que la communication technique de Numéricable a été très mauvaise car les pages intéressantes techniquement sur le site n'était pas accessibles il y a qq semaines et que les types rencontrés en agence n'était au courant de rien (ils m'ont même fait changer de Modem ce qui n'a en rien résolu un problème purement de configuration et pas si difficile à expliquer).
Après qq conseil de l'assistance Numéricable, j'ai enfin un système qui fonctionne et après avoir changé le canal Wifi du Modem (il était en canal 6 par défaut et l'ai mis en canal 1) et en modifiant la clé WEP.
Il reste que la communication technique de Numéricable a été très mauvaise car les pages intéressantes techniquement sur le site n'était pas accessibles il y a qq semaines et que les types rencontrés en agence n'était au courant de rien (ils m'ont même fait changer de Modem ce qui n'a en rien résolu un problème purement de configuration et pas si difficile à expliquer).