Problème de qualité
jojonaldinho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
je possède depuis quelques temps un enregistreur disque dur Samsung SGH-873 et je ne parviens pas à obtenir une image de qualité en enregistrant sur le HDD. Pourtant, je choisis l'enregistrement en qualité XP. Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution pour ce problème ?
je possède depuis quelques temps un enregistreur disque dur Samsung SGH-873 et je ne parviens pas à obtenir une image de qualité en enregistrant sur le HDD. Pourtant, je choisis l'enregistrement en qualité XP. Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution pour ce problème ?
A voir également:
- Problème de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas les enregistreurs Samsung mais habituellement pour les enregistrements c'est nommé comme ceci du meilleur au plus mauvais :
HQ (High Quality), SP (Standard Play), LP (Long Play), EP (Extended Play) ,....
Pour XP il faudrait voir a quoi cela correspond.
En fait, pour avoir une très bonne qualité, il faut que le temp d'enregistrement total sur le DD soit le plus petit.
Je ne connais pas les enregistreurs Samsung mais habituellement pour les enregistrements c'est nommé comme ceci du meilleur au plus mauvais :
HQ (High Quality), SP (Standard Play), LP (Long Play), EP (Extended Play) ,....
Pour XP il faudrait voir a quoi cela correspond.
En fait, pour avoir une très bonne qualité, il faut que le temp d'enregistrement total sur le DD soit le plus petit.
Salut Stephbb75. Tout d'abord, je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Cela dit, je sais déjà et j'applique déjà ce que tu m'as expliqué. Le problème est justement que malgré la sélection de la qualité la plus élevée d'enregistrement, la vidéo à regarder est de mauvaise qualité. Si tu as une explication ou, encore mieux, une solution, je suis preneur.
Salut,
Je ne sais pas trop la, moi j'ai un philipps qui a déjà 6-7 ans ;-)
Il y a certain model ou tu peut choisir la compression en plus de la qualité.
Et heuuu tu parle de mauvaise qualité quand tu regarde ce que tu a enregistré, mais au moment ou tu l'enregistre la qualité est bonne ?
Je ne sais pas trop la, moi j'ai un philipps qui a déjà 6-7 ans ;-)
Il y a certain model ou tu peut choisir la compression en plus de la qualité.
Et heuuu tu parle de mauvaise qualité quand tu regarde ce que tu a enregistré, mais au moment ou tu l'enregistre la qualité est bonne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu enregistre quoi en fait, une chaine de TV ?
Ci c'est le cas, je ne sais pas si ton enregistreur l'enregistre en HD !
Ci c'est le cas, je ne sais pas si ton enregistreur l'enregistre en HD !
à défaut de l'enregistrer en HD, je m'attends à ce qu'il l'enregistre dans une qualité au moins équivalente à une cassette VHS, si tu vois ce que je veux dire...
Oui je voie ce que tu veut dire, mais moi le mien qui à 6-7 ans enregistre dans une très bonne qualité.
Je pense donc que tu a un petit problème de configuration (mais le je peut pas t'aider je n'est pas le même modelé que toi !) ou voir au niveau des branchement, par exemple la prise antenne, elle peut avoir un PB au niveau de ton enregistreur mais pas au niveau de ta TV, câble péritelle ou autre, ...
Je pense donc que tu a un petit problème de configuration (mais le je peut pas t'aider je n'est pas le même modelé que toi !) ou voir au niveau des branchement, par exemple la prise antenne, elle peut avoir un PB au niveau de ton enregistreur mais pas au niveau de ta TV, câble péritelle ou autre, ...