Que pensez vous du parefeu comodo?

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 16:54
Bonjour,

J'ai ANTIVIR comme antivirus, antiwalwarebytes comme antispyware (version payante, protection en temps réel) et comodo comme par feu. Qu'en pensez vous? J'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose.

J'ai toujours le pare feu xp d'activé, est-ce plus prudent de le désactiver?
Merci
A voir également:

10 réponses

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
20 août 2009 à 11:51
attention a pas trop mettre de protection quand meme parce que malwares bytes+ antivir jpe te dire que sa fait une sacré protection
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:53
Antivir est un antivirus, malware un antispyware, ça n'a rien à voir! Antivir ne protége pas des spywares.
0
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
20 août 2009 à 11:59
a ouais on pari ? tu veux voir ? https://imageshack.com/#q=antivir%20ADSPY et sa c'est quoi alors si ce n'est pas une detection en ADSPY donc adware ou spyware ?? antivir detecte toute forme de menace : virus , ver , trojan, dialer, riskware , adware, spyware, et j'en passe
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:05
C'est une vraie passoire Antivir, car Malware me détecte des choses que ne détectent pas Antivir.
Au départ, j'avais pas antimalware et antivir ne détectait rien et la, depuis que j'ai antimalware, j'ai des notifications.

De toute façon, la question n'est pas là, je cherche des infos sur le parefeu comodo et sa protection proactive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 août 2009 à 12:08
antivir une passoire tiens comme c'est bizare il a était elus meilleur antivirus de l'année 2008 par av-comparatives.org!! un sites trés fiable un antivirus n'est jamais fiable a 100% notamment sur les spywares mais sache que malwares bytes cherche aussi les traces de malwares ce qui ne sont que des résiduts qui ne cause aucun probleme il ne fait que faire le menage des reste et des infections si'l y en a
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:12
Antivir est une passoire par rapport à un antivirus payant comme Kaspersky. Il est meilleure qu'avast et autre antivirus gratuit, ok, mais contre les payants, il ne fait pas le poids.
J'ai testé Kaspersky à la suite d'une grosse grosse infection et franchement, c'est pas comparable. Mais si je l'ai installé, c'est que j'estime qu'en gratuit, il est mieux que les autres.

Maintenant, je cherche à savoir si Comodo est un bon pare feu, s'il ne bloque pas antimalware et si je dois désactiver le pare feu windows.
0
20 août 2009 à 12:16
certe kaspersky est meilleur que antivir mais néamoins antivir est un trés bon antivirus et on ne peut pas dire que se soit une passoire car quand on regarde sur ce forum la passoire enfin les passoires se sont avast , mac afee, et norton ! pas antivir
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:48
Bon là j'ai réduit, j'ai Antivir, malware juste pour la protection ip et le parefeu comodo et le parefeu xp, c'est trop?

Je suis pas sur que COMODO agisse réellement, parce qu'il bloque rien alors que malware si, c'est bizarre quand même non?
0
donc moi j ai avast donc c'est une passoire ok ...

donc faudrai que j'installe quoi pour me débarasser de total sécurity ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:54
Soit sympa, crée ton topic à toi, j'ai déjà du mal à avoir réponse à mes questions alors si en plus tu pollus.

Installe antivir si tu préféres, il est gratuit aussi. Mieux qu'avast mais de toute moins bien qu'un payant.
0