Firewall pour protéger mon ordinateur
hiddan
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
hiddan Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiddan Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je cherche a protéger mon ordinateur des risques de la meilleur facon possible. Pour cela j'ai installer un antivirus, antivir, le logiciel Spybot - search and destroy et j'ai essayé un pare-feu, comodo. Cependant ce pare-feu m'a posé problème, une fênetre s'ouvrait me demandant une autorisation quelconque et mon curseur se retrouvait alors définitivement bloqué. J'ai donc désinstallé ce pare-feu et j'en cherche actuellement un autre. J'ai voulu mettre zonelab mais j'ai rencontré des problèmes. Après avoir téléchargé le fichier sur le lien, après le lancement du programme l'installation ne pouvait avoir lieu. Je suis donc maintenant à la recherche d'un pare-feu et de logiciel pouvant améliorer la protection de mon pc. Auriez vous des conseils à me donner, des programmes a installer ou a remplacer par d'autres ?
Merci à vous et bonne soirée.
Merci à vous et bonne soirée.
A voir également:
- Firewall pour protéger mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
bonsoir
PC tools firewall plus est pas mal comme pare-feu, il y a Spyware Doctor avec, mais on est pas obligé de l'installer
j'ai eu aussi des problèmes avec comodo, il avait cessé de fonctionner brusquement
zone alarm bouffe trop de ressources
PC tools firewall plus est pas mal comme pare-feu, il y a Spyware Doctor avec, mais on est pas obligé de l'installer
j'ai eu aussi des problèmes avec comodo, il avait cessé de fonctionner brusquement
zone alarm bouffe trop de ressources
Excusez moi, j'ai fait une erreur, en effet, c'est zone alarm et non zone lab que je ne parviens pas à installer.
Pour ce qui est de PC tools firewall plus, je n'en ai jamais entendu parlé mais vous semblez en etre satisfaite donc je vais l'essayer.
Avez vous d'autres logiciels à me conseiller pour compléter ma protection ?
Pour ce qui est de PC tools firewall plus, je n'en ai jamais entendu parlé mais vous semblez en etre satisfaite donc je vais l'essayer.
Avez vous d'autres logiciels à me conseiller pour compléter ma protection ?
J'ai longtemps utilisé kerio 2.15 et il me satisfaisait très bien.... ( fichier 5.1 Mb ).
Tu as aussi la possibilité de masquer ta présence sur la toile via ton routeur.
Tu peux paramètrer cela sur ton routeur....
Par ailleurs tu as un site pour tester l'efficacité de ton firewall c'est shields up. http://assiste.com.free.fr/
Par ailleurs je suis passé à linux et comme il n'y a quasi pas de virus et un firewall intégré tout cela ne me concerne pas trop. Je suis totalement invisible sur le web.
Tu as aussi la possibilité de masquer ta présence sur la toile via ton routeur.
Tu peux paramètrer cela sur ton routeur....
Par ailleurs tu as un site pour tester l'efficacité de ton firewall c'est shields up. http://assiste.com.free.fr/
Par ailleurs je suis passé à linux et comme il n'y a quasi pas de virus et un firewall intégré tout cela ne me concerne pas trop. Je suis totalement invisible sur le web.
bonjour hiddan
un petit logiciel qui est bien et qui protège le navigateur contre les mauvais cookies, les controles actives X, c'est Spyware Blaster, il ne supprime pas les spywares, mais les empèche de s'introduire dans le système, il est très discret et n'a aucun conflit avec les autres logiciels, il fonctionne en arrière plan, c'est le gardien du navigateur, et je n'ai jamais attrapé de spywares, j'ai antivir version 9 qui intègre un anti-spyware
un petit logiciel qui est bien et qui protège le navigateur contre les mauvais cookies, les controles actives X, c'est Spyware Blaster, il ne supprime pas les spywares, mais les empèche de s'introduire dans le système, il est très discret et n'a aucun conflit avec les autres logiciels, il fonctionne en arrière plan, c'est le gardien du navigateur, et je n'ai jamais attrapé de spywares, j'ai antivir version 9 qui intègre un anti-spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi le lien que vous m'avez envoyé. C'est une mine d'or très pointue, un peu trop pour moi même ^^. Merci beaucoup.
J'ai installer plusieurs programmes conseillés, dont le pare feu outpost.
J'ai installer plusieurs programmes conseillés, dont le pare feu outpost.
Après avoir lu votre lien, je compte associer à mon antivirus, antivir, les logiciels suivants : CCleaner pour nettoyer, Spybot pour rechercher les spyware, Outpost comme pare feu, A-squared comme anti-trojan, spywareguard et spywareblaster. La protection sera-t-elle efficace ? Je crains qu'un trop grand nombre de programme ne se court-circuite, y a-t-il un risque que cela se produise ?
asquared suffit mais il faut juste le lancer quand vous en avez besoin et pas besoin d'ajouter les autres anti spy.. A mon avis... asquared est très bien et il doit faire anti spy.
Une règle :un seul anti virus et un seul pare feu un seul anti spyware.
Et de préférence les lancer à la demande et pas lors de l'allumage du système ( pour asquared il est efficace mais alourdit un peu ).
Une règle :un seul anti virus et un seul pare feu un seul anti spyware.
Et de préférence les lancer à la demande et pas lors de l'allumage du système ( pour asquared il est efficace mais alourdit un peu ).