Module de payement par carte bleue

Fermé
ana648 - 20 août 2009 à 10:11
Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 20 août 2009 à 12:35
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un simple module de payement par carte bleue, intégrable à un site pré-existant.

Je sais qu'il y a de nombreux CMS comme Joomla, qui sont géniaux, mais là j'ai déjà un site tout fait et mon client souhaite simplement vendre quelques articles sur une page qui existe déjà (sans gestion des stocks, ni même d'interface d'administration). Je sais qu'on peut inclure directement dans les pages un petit module de payement par Paypal, qui est super pratique, et fait en 5 minutes; j'aimerais l'équivalent en payement par carte bleue.

J'ai cherché sur le net, mais je trouve tout et n'importe quoi, rien d'aussi simple que ce que je souhaite.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
20 août 2009 à 12:35
Tu peux demander au gars de voir avec sa banque. Ils vont t'envoyer un module tout préconstruit et assez bien sécurisé. Paypal autorise aussi le paiement par CB.
0