Erreur 80040256: pas de périphérique audio
GUZV7S
Messages postés
40
Statut
Membre
-
olive -
olive -
Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon PC et je ne peux ecouter mon lecteur CD, ni mes téléchargements musicaux. J'ai supprimé le lecteur windows média 9 pour revenir à la version initiale. J'ai un problème de périphérique audio.
Message: impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le marétriel ne répond pas.
Erreur: 800 40 256
Lorsque j'avais encore le lecteur windows média 9, le message était:
ID erreur: 0xC00D11BA
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Message: impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le marétriel ne répond pas.
Erreur: 800 40 256
Lorsque j'avais encore le lecteur windows média 9, le message était:
ID erreur: 0xC00D11BA
Pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Erreur 80040256: pas de périphérique audio
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
8 réponses
Va sur ton bureau, clicque avec le bouton droit sur le poste de travail, ouvre le poste de travail et fais propriétés. Va dans l'onglet Matériel et cherche le bouton Gestionnaire de périphériques. Pèse une fois dessus. Une fois ouvert, cliques sur les petits + et cherche une icône qui ressemble à peu près à un ? jaune. Si tu en as un, clique droit dessus et fais Mettre à jour le pilote.
Reviens-nous avec des news si ça marche ou pas!
Reviens-nous avec des news si ça marche ou pas!
tu dois réinstallé les pilotes de ta carte son qui se trouvent probablement sur le cd de ta carte mère si tu as un pc récent
Je possède effectivement un CD nommé SYNTAX,
Motherboard Drivers
C'est ça ?
Et j'imagine que c'est en anglais...
J'ai un peu peur de me lancer là dedans et de commettre une erreur
l'anglais technique, je maitrise pas trop...
il n'existe pas d'autres solutions ?
Motherboard Drivers
C'est ça ?
Et j'imagine que c'est en anglais...
J'ai un peu peur de me lancer là dedans et de commettre une erreur
l'anglais technique, je maitrise pas trop...
il n'existe pas d'autres solutions ?
non. Les drivers installés sur la carte mère doivent impérativement être installés. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu cliques et c'est tout, anglais ou pas. Il te faudra juste redémarrer ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais vu que je n'y connais pas grand chose, les drivers déjà installés vont-ils l'être deux fois alors ?
Ne faut il pas "désinstaller" avant de "réinstaller" ?
Ne faut il pas "désinstaller" avant de "réinstaller" ?
j'ai bien effectué les manip, et j'ai effectivement trouvé un ? jaune, avec pour titre: AUTRES PERIPHERIQUES, et en arborescence, un ? jaune, avec un ! j'ai fait un clic droit dessus et j'ai cliqué ACTUALISER et OK.
c'est revenu avec les icones de windows média player 9.
( que j'ai supprimé hier en allant sur "ajouts, suppressions de programes" )
Puis j'ai redémarré mon PC.
Et je peux lire mais je n'ai toujous pas de son.
J'ai ensuite été sur panneau de configuration, multimédia, propriétés multimédia, onglet périphériques:
périphérique audio: Audio pour Voice Modem Serial Waves Device.
Hier, avant de supprimer le WM Player 9, j'avais l'erreur: pas de péripherique audio, ou peripherique audio occupé par d'autres programes ( ID erreur: 0xC00D11BA )
Je suis allée sur le site de microsoft, mais j'ai abandonné, l'anglais en termes techniques n'étant pas mon fort.
Merci par avance pour vos informations ultérieures.
Bonne journée.
Sophie.