Système d’autoprotection avast

Bonjour,comment désactivez le système d’autoprotection avast ?????
Configuration: Windows XP
Safari 530.5

2 réponses

1. Contributeur sécurité
    Bonsoir Alvaro

Si je ne me trompe :

Clique droit sur la boule bleue inefficace en bas à droite puis
    Réglages du programme" / "Dépannage" –-> coche "Désactiver le module self-defense d’avast!" (ou décoche "Activer le module self-defense d’avast" )

Sinon, si c'est dans le but de désinstaller celui-ci (pour le remplacer par AviraAntivir par exemple et c'est une bonne idée ;) ) sache que tu peux utiliser
    aswClear https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
    en mode sans echec car le module self defense n'est pas actif dans ce mode ;)

Tiens au courant.
    4
    1. C'est quoi la boule bleu inefficace en bas a droite ??????????
      0
    2. concerne avast 4.8
      0
    3. bonjour, (j ai vista)

J'ai le mm soucis, je n arrive pas é decocher le self defense desque je le valide il se recoche automatiquement donc impossible de lancer une desinstallation voilà le message que ca me marque : The avast ! self protection module is enable. For this reason, the operation cannot be completed.
      To complete the operation, either run this program from windows safe mode, or disable the avast! self protection (via Settings => troubleshooting page).

J'y comprends rien ou faut il aller ? merci de votre aide !!!
      0
    4. Traduction (anglais - détecté > français)
      Le avast! module de protection est de permettre l'auto. Pour cette raison, l'opération ne peut pas être terminée.
      Pour terminer l'opération, soit exécuter ce programme à partir de Windows mode sans échec, ou de désactiver les services d'avast! protection de soi (via Paramètres = page de dépannage>).
      0
    5. ok merci mais le probleme c'est qu il ne veut pas se décocher !!
      0