Probleme de call of duty 4 modern warfar

Sspawn -  
 Sspawn -
Bonjour, j'ai un problème car je joue souvent avec mes pot en local a call of duty 4 mais quand je met le mode hardcore il y a 10 s de repop c'est a dire quand on c'est fait tuer on doit attendre 10 s c'est très frustrant et pendant cest 10 s tout le monde voit se que je fait donc il save ou je suis et il save ou je pose mais mine ect... j'espère que vous m'indiquerai comment régler sa merci d'avance

5 réponses

xxswagirlsxx Messages postés 23 Statut Membre 4

c est normal vu ke il y a que les gens de ton equipe qui te voient et pas tes enemis donc il n y a pas de probleme par contre en normal tout le monde te vois dans quel mode de jeu joue tu ? en recherche ou match a mort par equipe hardcore ou qg ????
0
Sspawn

merci pour avoir répondu ^^ oui donc je joue en mêlée général en mode hardcore et c'est mes ennemie qui me voit j'ai surement oublier de le précisez dsl mais il y a quand même 10 s de repop alors que dans les serveur en ligne je suis aller sur un serveur mêlée général en hardcore et apres avoir était tuer j'ai pu repop tout de suite je suppose qu'il y a un réglage a faire mais lequel
0
Sspawn

qui peut répondre svp!!
0
Sspawn

tu au mon message parce que ta l'air de t y connaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sspawn

svp c'est urgent ^^
0
Sspawn

SVP !!! ^^'
0