Que pensez-vous de PICTOCHAT sur Nitendo-DS ?

Lilou -  
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi, j'ai essayé avec une amie qui habite à un paté de maisons de moi, nous avons essayé collées au mur, puis nous sommes carrêment aller dehors : sans résultat! Et c'est très dommage! Nous n'allons quand même pas nous acheter des Talky Walki !
Par contre, c'est super quand on invite des amis à dormir. Tout le monde est dans son lit, et au lieu de faire du bruit à parler, les parents ne se rendent même pas comte qu'on ne dors pas, mais parlons sur PICTOCHAT !
Ou encore avec des amis, on peut faire un Cluedo géant avec PICTOCHAT ! Trois enqueteurs munis d'une DS, un criminel, une victime, et chacun des enqueteurs dit ce qu'il voit aux autres enqueteurs! Comme cela, chacun de son côté mais en gardant contact avec PICTOCHAT, les enqueteurs ... même une enquête !
On peut inventer pleins d'autres jeux comme celui-là!
Imaginez deux personnes dans la même maison: l'un à l'étage, l'autre au rez de chaussé. Un objet perdu ?
Nous devons le retrouver! Et tout cela en se disant ce qu'il en est sûr... Sûr quoi déjà ? PICTOCHAT bien sûr !

Oh, et puis, c'est GRATUIT, alors pourquoi s'en privé, hein ?
Bon allez, un bon : 17/20 ! Mais la note dépend tout de même de l'âge du joueur.
-3 points: distances possible trop courte =(

1 réponse

quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

14/20
distance trop courte alors si on est a 5m de l'autre autant lui parler
0