Problème installation jeu

Jeanine64 Messages postés 51 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ! :)

Voila mon problème, je viens d'acheter un jeu vidéo (Prison tycoon ) et j'ai donc un problème pour l'installer. En effet à chaque fois que l'installation se termine, un message s'affiche

" Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. "

J'ai donc désinstaller et ré-installer le jeu à plusieurs reprises, mais rien n'y fait ... J'ai finalement tenté de l'installer sur un autre ordinateur mais le problème persiste ...

Si quelqu'un pouvait m'aide se serait super :)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
xxswagirlsxx Messages postés 23 Statut Membre 4

moi aussi j ai souvent ca est ce que tu as les bon logiciels pour l installation (marque a l arriere de la boite) et j ai deja remarque que ca se faisait avec des jeux pas cher
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Installe ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0CF368E5-5CE1-4032-A207-C693D210F616&displaylang=fr
0
Jeanine64 Messages postés 51 Statut Membre

j'ai essayé vos deux solutions, et c'est toujours pareil ....j'avou que je suis pas douée en informatique lol mais bon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Comment as-tu procédé pour installer ce que je t'ai donné ?
0