AIDE SP1-SP2

Résolu/Fermé
orube777 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 19 août 2009 à 22:15
orube777 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 18 sept. 2009 à 02:13
Bonjour,

Je viens demander de l'aide à la communauté concernant un problème sur mon PC!

J'avais le SP2 il y'a deux mois.

Mon pc avait l'habitude de se bloquer quand j'y travaillais,mon écran se figeait!
Là j'attendais quelques minutes et pour quelques rares cas je débranchais carrément les fils parce je n pouvais même pas accéder au menu "démarrer"!
Un jour tout d'un coup mon écran est devenu blanc mais là c'etait assez grave,plus grave que tous les cas précédents,là j'ai débranché les fils.

En les rebranchant quelques minutes plus tard pour redémarrer mon pc.
Un message est apparu me disant que mon profil utilisateur était endommagé et que Windows me prêterait un profil utilisateur.Les informations enregistrées sur ce profil seraient perdues au prochain demarrage!
Le message faisait 30s et disparaissait ensuite!
Le pc mettait du temps ensuite avant d'afficher "Bienvenue".
Bref il était devenu mois rapide!

Quand l'allumage etait enfin terminé j'ai vu qu'il manquait plusieurs icônes!
Plusieurs logiciels avient changé d'emplacement!
Il fallait entrer dans le disque et farfouiller pour les trouver.
A chaque fois que j'installais un logiciel ou que j'enregistrais quelque chose dans le pc,ceci disparaissait au prochain démarrage!

J'ai confié le problème à mon grand frère informaticien qui m'a dit que c'était un virus qui causait ça et je suis partie en vacances!

Là je suis de retour et je crois qu'il a tout effacé puisque je ne retrouve plus mes logiciels ni mes images et sons etc..

Mon pc est vraiment bien maintenant,j'ai réussi à réinstaller mes logiciels sauf MSN 2009!
On me parlait du SP2!
J'ai demandé à mon frère et il m'a dit qu'il a essayé de l'installer mais ça ne passait pas,c'était trop lourd pour mon disque dur!
Pourtant il dit que j'avais le SP2 avant qu'il n'efface tout et franchement je prefere le SP2!

Le SP1 avec ce que je lis sur le net est une vraie menace pour mon PC!
ça me terrorise encore plus depuis que mon frere m'a dit que je ne pourrais plus installer les meilleurs antivirus avec le SP1!
Chose vrai car ceux ci ne sont plus compatibles avec mon PC!

Je voulais vous demander si vous pensez qu'une réinstallation du Sp2 serait bien et surtout possible avec ce que je vous ai donné comme information!
Si oui donnez moi les astuces et recommandations pour le faire!

Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

1 réponse

orube777 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 4
18 sept. 2009 à 02:13
bon je reste au sp1 pr le moment comme personne ne peut/veut m'aider!
0