Pb D'activation

Grinkko -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,

Encore une fois je viens chercher de l'aide...

Voilà, après moulte formatage et donc, moulte réinstallation de Windows, voilà ce qui s'affiche lorsque je rentre ma clé (valide officielle légalle et tout ce que vous voulez) :

"Selon nos service, vous avez atteint le nombre d'activations de Windows permis par cette clé de produit."

Je fais quoi maintenant s'iou plait? lool

Toutes les remarques seront les bienvenues.

Merci!
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dommage il y avait une solution pour ne pas s'enregistrer après chaques nouvelles installe mais maintenant dur dur ! la BDR " base de registre" te refuse l'inscription.

le druide sans la potion.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

voir ici ce qu'il fallait faire avant,

http://reguiny.joueb.com/news/76.shtml

0
Utilisateur anonyme

le fait de supprimer tes partitions et d'en créer devrait peut-être résoudre ton problème
0

ah ! peut être et non à mon avis !

nous sommes à égalité leo127 !

0
leo127

merci le druide! Mais plus sérieusement, c'est quoi ce truc d'activation limite? Connaissais pas et ça fait un peu peur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi peur ! il n'y a rien dilégale tu le trouve même sur les revues de micro-informatique, exemple Windows News N° ***

0

XP = expérience Non ! alors cette une expérience de pouvoir contourner l'activation ...

0
Utilisateur anonyme

juste que j'avais déjç étudie de près le portail breton ( pour info, le combo dvd/cd d'Alan Stivell qui vient de sortir vaut son prix plus que raisonnable! ) mais après ce facheux testdisk j'avais tout perdu et notamment cette page bien sympathique

Bon je me laisse très tôt et je vous bonsoir à tous!
0
Grinkko

Et ben ça me rassure pas du tout là!

Qu'est ce qui va se passer au bout des 30 jours?

Solution nulle : si je désinstalle le SP2 et que je le réinstalle avant la date, ça peu marcher?

Mais j'aimerai bien une autre solution mais ça a l'air mal barré pour mon cas :s ...

Merci pour tout déjà!
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Regarde bien dans le lien du post2->toutes mes archives ligne 18 tu dois trouver
Bon courage@+
0
Cochise

Bonjour,

procédure pour éviter ce problème et conserver son activation par récupération de sa licence xp pro sp2...

copier sur disquette/CD/DVD le fichier "wpa.dbl" qui se trouve dans c:\windows\system32

En cas de réinstallation/instalation, il suffit de recopier ce fichier "wpa.dbl" dans c:\windows\system32

Salut à tous
Cochise
0
Grinkko

Il me reste que 9 jours... Il va se passer quoi une fois le delai écoulé?

Je vai essayer de contacter Microsoft sinon... Mais je la sens toujours aussi mal cette histoire...
0
Utilisateur anonyme

Avec un peut de chance tu peut utiliser "pc inspector file recovery" pour recuperer le fichier "wpa.dbl" ;-]

pc inspector file recovery : http://www.pcinspector.de/default.htm
0