Pb D'activation
Grinkko
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Encore une fois je viens chercher de l'aide...
Voilà, après moulte formatage et donc, moulte réinstallation de Windows, voilà ce qui s'affiche lorsque je rentre ma clé (valide officielle légalle et tout ce que vous voulez) :
"Selon nos service, vous avez atteint le nombre d'activations de Windows permis par cette clé de produit."
Je fais quoi maintenant s'iou plait? lool
Toutes les remarques seront les bienvenues.
Merci!
Encore une fois je viens chercher de l'aide...
Voilà, après moulte formatage et donc, moulte réinstallation de Windows, voilà ce qui s'affiche lorsque je rentre ma clé (valide officielle légalle et tout ce que vous voulez) :
"Selon nos service, vous avez atteint le nombre d'activations de Windows permis par cette clé de produit."
Je fais quoi maintenant s'iou plait? lool
Toutes les remarques seront les bienvenues.
Merci!
A voir également:
- Pb D'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
12 réponses
dommage il y avait une solution pour ne pas s'enregistrer après chaques nouvelles installe mais maintenant dur dur ! la BDR " base de registre" te refuse l'inscription.
le druide sans la potion.
voir ici ce qu'il fallait faire avant,
http://reguiny.joueb.com/news/76.shtml
http://reguiny.joueb.com/news/76.shtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi peur ! il n'y a rien dilégale tu le trouve même sur les revues de micro-informatique, exemple Windows News N° ***
XP = expérience Non ! alors cette une expérience de pouvoir contourner l'activation ...
juste que j'avais déjç étudie de près le portail breton ( pour info, le combo dvd/cd d'Alan Stivell qui vient de sortir vaut son prix plus que raisonnable! ) mais après ce facheux testdisk j'avais tout perdu et notamment cette page bien sympathique
Bon je me laisse très tôt et je vous bonsoir à tous!
Bon je me laisse très tôt et je vous bonsoir à tous!
Et ben ça me rassure pas du tout là!
Qu'est ce qui va se passer au bout des 30 jours?
Solution nulle : si je désinstalle le SP2 et que je le réinstalle avant la date, ça peu marcher?
Mais j'aimerai bien une autre solution mais ça a l'air mal barré pour mon cas :s ...
Merci pour tout déjà!
Qu'est ce qui va se passer au bout des 30 jours?
Solution nulle : si je désinstalle le SP2 et que je le réinstalle avant la date, ça peu marcher?
Mais j'aimerai bien une autre solution mais ça a l'air mal barré pour mon cas :s ...
Merci pour tout déjà!
Bonjour
Regarde bien dans le lien du post2->toutes mes archives ligne 18 tu dois trouver
Bon courage@+
Regarde bien dans le lien du post2->toutes mes archives ligne 18 tu dois trouver
Bon courage@+
Bonjour,
procédure pour éviter ce problème et conserver son activation par récupération de sa licence xp pro sp2...
copier sur disquette/CD/DVD le fichier "wpa.dbl" qui se trouve dans c:\windows\system32
En cas de réinstallation/instalation, il suffit de recopier ce fichier "wpa.dbl" dans c:\windows\system32
Salut à tous
Cochise
procédure pour éviter ce problème et conserver son activation par récupération de sa licence xp pro sp2...
copier sur disquette/CD/DVD le fichier "wpa.dbl" qui se trouve dans c:\windows\system32
En cas de réinstallation/instalation, il suffit de recopier ce fichier "wpa.dbl" dans c:\windows\system32
Salut à tous
Cochise
Il me reste que 9 jours... Il va se passer quoi une fois le delai écoulé?
Je vai essayer de contacter Microsoft sinon... Mais je la sens toujours aussi mal cette histoire...
Je vai essayer de contacter Microsoft sinon... Mais je la sens toujours aussi mal cette histoire...
Avec un peut de chance tu peut utiliser "pc inspector file recovery" pour recuperer le fichier "wpa.dbl" ;-]
pc inspector file recovery : http://www.pcinspector.de/default.htm
pc inspector file recovery : http://www.pcinspector.de/default.htm